Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Depp : Son hallucinante métamorphose... loin d'Amber Heard

Johnny Depp, méconnaissable et vieilli, sur le tournage du film "Black Mass" à Boston, le 21 mai 2014.
 
19 photos
Lancer le diaporama
Johnny Depp, méconnaissable et vieilli, sur le tournage du film "Black Mass" à Boston, le 21 mai 2014.  

Visiblement remis du flop américain de son dernier film Transcendance – bientôt dans nos salles –, Johnny Depp a repris le chemin des plateaux de tournage pour mettre en boîte un nouveau long métrage, Black Mass. Souvenez-vous, il s'agit du film que Johnny Depp avait lâché parce qu'il refusait que son cachet soit diminué. Il avait fini par revenir quelques semaines plus tard...

Loin de sa belle fiancée Amber Heard, que l'on a croisée sur les marches du Festival de Cannes 2014 pour représenter la marque De Grisogono, Johnny Depp tourne son prochain film. Un long métrage pour lequel l'acteur protéiforme n'a pas hésité à se transformer. Mais ici, point de costumes fantasques façon Burton ou de guenilles de Jack Sparrow (Pirates des Caraïbes). Cheveux blancs plaqués en arrière, dents jaunes et sales, rides marquées... Johnny Depp est apparu méconnaissable et vieilli pour les besoins du personnage qu'il incarne dans Black Mass, le gangster Whitey Bulger. Le film raconte son histoire, celle d'un homme devenu l'un des membres fondateurs du gang de Winter Hill de Boston et dont l'ascension dans le monde de la pègre fut aidée par John Connolly, un ami d'enfance devenu un agent du FBI.

Vieilli, métamorphosé, Johnny Depp ne semblait pas dérangé outre mesure par son costume. Du haut de ses 50 ans, l'allure toujours jeune lorsqu'il se retrouve sur les tapis rouges, Johnny Depp nous a peu habitués à ce type de transformations physiques. Sur ces clichés, on aperçoit l'acteur hollywoodien en voiture, profitant d'un petit bain de foule et visiblement radieux. A priori, il vit bien le fait d'être séparé de sa chérie partie de l'autre côté de l'Atlantique. Pour la petite anecdote, avant de prendre l'avion pour la France, Amber Heard s'était rendue sur le tournage de son futur mari, où elle avait été prise en flagrant délit de baisers fougueux.

Enfin, dernier détail concernant Black Mass, le tournage du biopic s'est embelli de quelques noms. Guy Pearce, prévu pour donner la réplique à Johnny Depp, a été remplacé par Benedict Cumberbatch, alors que dans le même temps, Adam Scott a fait son apparition dans le casting officiel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sandrine Bonnaire, victime de violences conjugales, témoigne dans "Comment lutter contre les féminicides" sur France 2 le 2 juin 2020.
Hatik interprétant "Angela" après la marche en hommage à Adama Traoré le 18 juillet 2020 à Bueamont-sur-Osie
Michel Hazanavicius, invité dans l'émission "Je t'aime etc" sur France 2. Le 17 juin 2020.
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
Vanessa Paradis dans l'émission "Quotiden" sur TMC, le 22 avril 2020.
Angelica rend hommage à sa mère, Aure Atika pour la fête des Mères, le 7 juin 2020 sur Instagram.
L'interview "VNR" d'Elsa Zylberstein et Lucien Jean-Baptiste, à l'affiche de la nouvelle comédie "Adorables", au cinéma le 22 juillet 2020.
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
La star de Forte, Melha Bedia, se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Jean-Paul Belmondo a apporté son soutien aux soignants le 9 avril 2020, jour de ses 87 ans, dans un reportage du JT de 20h de TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel