Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fifty Shades of Grey: Une fin alternative et le film non-censuré en DVD !

9 photos
Lancer le diaporama

Quatre mois après sa sortie en salles, les fans peuvent (re)découvrir Fifty Shades of Grey en DVD et Blu-ray. Le film-événement (près de 560 millions de dollars de recettes à travers le monde) est disponible depuis ce 18 juin 2015 dans les bacs. Une bonne nouvelle pour les spectateurs qui rêvaient de replonger dans l'univers du film de Sam Taylor-Johnson, en attendant la suite, Fifty Shades Darker.

Les producteurs ont promis une avalanche de contenus exclusifs qui raviront les aficionados. En effet, le DVD/BR offre une fin alternative, ainsi qu'une version non-censurée pour ceux qui auront le cran d'aller chercher l'édition deluxe. Au menu, de nombreuses featurettes autour des acteurs principaux (Jamie Dornan, Dakota Johnson) et leurs personnages respectifs seront proposées. Le spectateur pourra ainsi plonger dans l'univers de Christian et Ana, partir à la rencontre de leurs interprètes, ou bien se délecter des garde-robes de ces personnages-clés. Dans les bonus, on retrouvera également une discussion avec l'auteure de la trilogie littéraire, E. L. James - laquelle souhaite "contrôler" les deux suites et signer le scénario de Cinquante nuances plus sombres - ou encore avec un spécialiste de l'univers BDSM. Une visite des appartements de Christian et Ana est également au programme, ainsi que des clips pour les titres de The Weeknd (et le fameux Earned It), Ellie Goulding et Skylar Grey. De quoi mettre l'eau à la bouche.

En attendant l'arrivée de cette édition spéciale qui saura certainement trouver son public en France - Cinquante nuances de Grey s'apprêtant à dépasser les 4 millions de spectateurs en salles - les tractations autour d'une suite se poursuivent. Dana Brunetti, producteur du film, n'a pas donné de nouvelles très rassurantes en ce sens : "Nous n'avons aucune idée de ce que nous allons faire", a-t-il confié au Hollywood Reporter.

À ce stade, Universal Pictures doit partir à la recherche d'un nouveau scénariste (Kelly Marcel ne veut pas travailler avec E.L. James), et la réalisatrice Sam Taylor-Johnson serait également sur le départ. En cause, des relations tempétueuses avec l'auteure des romans. Quant aux deux acteurs, Jamie Dornan et Dakota Johnson, ils devraient être de retour avec à la clé, un plus gros chèque en guise de cachet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel