Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fifty Shades of Grey : Jamie Dornan se déshabille en plein scandale

8 photos
Lancer le diaporama

La tension – ou l'excitation, au choix – monte alors que la sortie de Fifty Shades of Grey approche à grands pas ! À quelques jours de cet événement (11 février pour nous) attendu par des millions de spectateurs, un nouveau spot TV a été dévoilé, avec au menu une petite poignée de nouvelles images... qui ont leur importance. En effet, furtives mais remarquées, ces images mettent en scène un Christian Grey chaud comme la braise dans un aperçu d'une scène de sexe. Se déshabillant face caméra, Jamie Dornan fait monter la température et la belle Dakota Johnson ne semble pas lui résister.

Couple craquant à l'écran, le tandem de Cinquante Nuances de Grey l'est aussi sur papier glacé. Les deux tourtereaux sont en effet les vedettes d'une couverture de Glamour. On voit ainsi Dakota Johnson, dernière vedette du très hot clip Earned It pour la BO de 50 Shades, attraper la manche du T-shirt d'un Jamie Dornan ténébreux et toujours magnétique. Dans le magazine, les deux acteurs se sont confiés autour de la préparation, notamment physique, pour être au top dans la peau de leurs personnages respectifs. "J'ai dû faire beaucoup de travail pour me mettre au niveau parce que le personnage de Christian est très maniaque à ce sujet. Mais ce n'était pas six heures par jour. Vous vous voyez vous tourner vers votre femme très enceinte et dire: 'Je vais à la gym pendant six heures ?'", confie Jamie Dornan. Sa complice surenchérit : "Jamie et moi partagions un entraîneur. Il était important pour moi que le corps d'Ana ressemble à celui d'une étudiante active. Et j'allais être nue, donc je voulais faire bonne impression. J'ai fait beaucoup de travail et j'ai aussi subi plus d'épilations que n'importe quelle femme !"

Pendant ce temps-là aux États-Unis, la polémique enfle autour du film. "Ce livre et ce film proposent une image sexy de la violence sexuelle", tel est le propos du National Center on Sexual Exploitation (NSE), qui propose de boycotter le film tout en lançant, via Twitter, le hashtag #50dollarsnot50shades qui invite les spectateurs à faire des dons de 50 dollars pour les femmes battues plutôt que d'aller voir le film. Le NSE croit savoir que 50 Shades of Grey "va glamouriser et légitimer la violence sexuelle", en plus de "banaliser aussi la violence domestique". Il y a quelques semaines, le film avait été attaqué sur sa misogynie, Jamie Dornan était alors monté au créneau pour assurer que le sexy ne serait pas gratuit, mais qu'au-delà du SM, il s'agissait surtout d'une grande et belle histoire d'amour.

Muette sur le sujet, Dakota Johnson prépare quant à elle l'après. La sublime fille de Melanie Griffith a ajouté un nouveau projet à son agenda, loin, très loin de Fifty Shades of Grey. Elle donnera la réplique à Leslie Mann et Rebel Wilson dans How To Be A Single, un film produit par Drew Barrymore, dans lequel elle campera une célibataire partant à l'aventure après une déconvenue. La jolie Dakota sera également à l'affiche de Black Mass face à Johnny Depp, et dans A Bigger Splash, prochain long métrage de Luca Guadagnino (Amore) avec Tilda Swinton et Ralph Fiennes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image