Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dakota Johnson à 4 ans : Elle exhibe fièrement son tattoo au côté de sa mère

Maman fière et nostalgique, Melanie Griffith n'hésite pas à replonger avec bonheur dans son passé. Et lorsque c'est pour vanter la beauté de sa fille aînée, Dakota Johnson, elle sort d'adorables dossiers. Sur son Instagram, la fille de Tippi Hedren a posté le 14 janvier une photo datant de 1993, sur laquelle elle posait avec une Dakota toute jeune. À peine âgée de 4 ans, la fillette exhibe fièrement un tatouage face à l'objectif, imitée par sa mère. Entre elles, une évidente complicité.

Quelques jours plus tôt, c'est dans un tout autre esprit que l'on croisait la divine Dakota Johnson. Aujourd'hui âgée de 25 ans, l'actrice et mannequin s'apprête à prendre possession des grands écrans dans son premier rôle principal : Fifty Shades of Grey. À quelques semaines de la sortie en salles, l'interprète d'Anastasia Steele était aux Golden Globes, aux côtés de son partenaire à l'écran Jamie Dornan, pour remettre un prix. Sur le tapis rouge, elle a brillé dans une robe scintillante griffée Chanel Couture. Un joli look et une prestance évidente que Melanie Griffith a bien remarqués. Sur Twitter, elle enchaîné les tweets et retweets de photos et de réactions enthousiastes face au passage de sa fille sur le red carpet. "Je suis tellement fière de ma fille Dakota ! J'ai tellement hâte de la voir aux Golden Globes dimanche #mamanfière", avait d'ailleurs écrit l'ex d'Antonio Banderas, expliquant plus loin qu'elle l'applaudirait au côté de sa propre mère, l'héroïne du cultissime Les Oiseaux.

En salles le 11 février prochain, Fifty Shades of Grey verra la fille de Melanie Griffith plus que jamais star des tapis rouges sous le feu des projecteurs. Pour autant, Dakota l'a prévenue qu'elle n'aurait pas l'occasion de découvrir le film, pas plus que son père, Don Johnson, d'ailleurs. "Je n'ai pas vu Fifty Shades of Grey. Je ne pense pas que je le verrai... Dakota nous a dit : 'Vous ne pouvez pas venir. C'est hors de question', alors nous n'irons pas", avait expliqué l'actrice de 56 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ayem recadre ses haters le 12 juin 2020 sur Instagram.
Laetitia Milot sur le plateau de France 3 dans l'émission "La Boîte à secrets", le 7 février 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Fanny Leeb dans l'émission "Stars à Nu" le 7 février 2020 sur TF1.
Luca Zidane relève le défi du "#StayAtHomeChallenge" en Espagne le 16 mars 2020.
Florent Manaudou et Pernille Blume le 14 février 2020 sur Instagram.
La séance de sport sexy avec Britney Spears et Sam Asghari le 30 janvier 2020.
Icône glamour, Sophie Marceau incarne l'élégance à la française, focus sur ses looks.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Rachel Legrain-Trapani, le 27 juin 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel