Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Antonio Banderas et sa chérie : Touristes amoureux, portés par l'adrénaline

Antonio Banderas et sa petite-amie Nicole Kimpel passent la journée dans les décors de Caminito del Rey à Malaga, le 20 décembre 2014.
51 photos
Lancer le diaporama
Antonio Banderas et sa petite-amie Nicole Kimpel passent la journée dans les décors de Caminito del Rey à Malaga, le 20 décembre 2014.

S'il était encore avec Melanie Griffith, celle qui a partagé sa vie pendant près d'une vingtaine d'années, Antonio Banderas serait probablement juché sur des skis à dévaler les pentes d'Aspen (ou bien à faire du lèche-vitrine). Mais non, le séducteur espagnol s'est séparé de la fille de Tippi Hedren, et c'est loin de Los Angeles – ou de la célèbre station d'Aspen – que l'on a retrouvé l'acteur du Masque de Zorro.

Depuis quelques mois en couple avec Nicole Kimpel, l'icône ibérique est un homme nouveau, transcendé par l'amour retrouvé. Toujours en instance de divorce avec celle qui n'est autre que la mère de sa fille Stella, Antonio Banderas est déjà passé à autre chose niveau sentimental. L'acteur vu récemment dans Expendables 3 ne s'en cache d'ailleurs plus : "Je vais bien, je suis heureux, mais pour autant, nous n'en sommes qu'au début de cette relation", a-t-il déclaré, évoquant une "femme timide" pour qualifier cette blonde élancée de 34 ans rencontrée à Cannes en mai dernier, taille mannequin, néerlandaise, soeur jumelle d'une certaine Barbara avec qui elle évolue en tant qu'experte en investissements. "Elle n'a rien à voir avec ma profession, ce qui n'est pas un mal, moi qui ai été marié à deux reprises avec des actrices, ce qui peut impliquer certain types de problèmes", confiait l'homme, épanoui, lors d'une récente conférence de presse à Buenos Aires.

S'il n'a pas encore officialisé sur tapis rouge avec sa belle, Antonio Banderas file le parfait amour. Pour bien marquer le coup à l'approche des fêtes de Noël , mister Banderas a convié sa nouvelle dulcinée sur ses terres natales de Malaga. Ce 20 décembre, il avait décidé de l'emmener dans un endroit unique et absolument sublime : Caminito del Rey, une via ferrata désaffectée, accrochée le long d'une paroi escarpée du Desfiladero de los Gaitanes dans le parc naturel de Los Ardales, au sud de l'Espagne.

À 54 ans, la star – qui n'a pas froid aux yeux – a mis à rude épreuve la notion de vertige en s'offrant une petite balade dans les décors rocheux et impressionnants de Caminito del Rey. Franchissant des passerelles et autres ponts suspendus, le couple en a pris plein les yeux, notamment Nicole qui découvre là des paysages qu'elle ne connaît pas, elle qui nous vient des Pays-Bas. Et si elle n'était pas rassurée, elle pouvait compter sur un Antonio gentleman et visiblement très protecteur...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La chroniqueuse de "C'est au programme" Sophie Brafman se confie sur son mariage dans "C'est au programme", le 27 juin 2019
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Laeticia Hallyday a passé une partie de la journée du 26 mai 2019 au centre équestre Smoke Tree Stables, à Palm Springs, Californie, avec ses filles Jade et Joy.
Michel Cymes invité dans "C à vous", le 18 septembre 2019, sur France 5
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
David Hallyday, invité de "20h30, le dimanche", sur France 2 le 23 juin 2019. Le chanteur évoque sa relation avec sa soeur Laura Smet, qui a réalisé son clip "Ma dernière lettre".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel