Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion dévoile (encore) une nouvelle tête !

Dimanche 28 octobre 2018, l'Association québécoise de l'industrie du disque, du spectacle et de la vidéo (ADISQ) organisait sa 40e cérémonie. Pour l'occasion, les spectateurs ont pu découvrir une vidéo dans laquelle Céline Dion est apparue avec – encore – une nouvelle coiffure.

Lors de cette soirée de remise de prix, le groupe Harmonium a reçu un Félix hommage et, sur scène et en vidéo, divers artistes québécois ont repris un medley de leurs tubes en compagnie de l'orchestre symphonique de Montréal. On a ainsi pu voir Céline Dion, filmée alors qu'elle entonnait un petit extrait.

La star de 50 ans, qui s'apprête à remonter sur scène à Las Vegas pour donner le coup d'envoi de ses ultimes représentations en résidence permanente au Caesars Palace, a pris quelques phrases de la chanson Un musicien parmi tant d'autres. Lors de son apparition à l'écran, on a d'ailleurs pu entendre quelques exclamations dans la salle et on a vu l'émotion sur les visages de plusieurs membres d'Harmonium. Céline Dion est apparue avec une nouvelle tête, les cheveux tirés et attachés en arrière, avec la raie quasiment au milieu. Une coupe sophistiquée mais qui la vieillit un peu. Ces derniers mois, elle a présenté plusieurs coupes dont une totalement déjantée qui a ravi ses fans.

Sur son compte Twitter, l'interprète d'Encore un soir s'est souvenue avec émotion de ses premiers pas aux Félix. "Il y a 35 ans, Céline remportait ses 1er Félix et ce soir, #ADISQ fête 40 ans ! Bon gala et félicitations à tous les artistes en nomination !", pouvait-on lire en légende d'une photo de la star avec un trophée.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel