Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Celine Dion en Bleu pour la finale de l'Euro 2016 : Ses fans lui disent "merci"

L'hôtel Royal Monceau remercie Céline Dion pour son séjour avec un énorme bouquet de ballons à Paris le 9 juillet 2016.
57 photos
Lancer le diaporama
L'hôtel Royal Monceau remercie Céline Dion pour son séjour avec un énorme bouquet de ballons à Paris le 9 juillet 2016.
Fin du séjour de la star à Paris, fin du rêve pour ses admirateurs...

Neuf concerts ! Céline Dion a rempli neuf soirs les 18 000 places de l'AccordHotels Arena à Paris. Samedi 9 juillet, la star y donnait la dernière de ses représentations. Beaucoup de larmes ont coulé sur les joues des fans de la veuve de René Angélil.

Samedi dans l'après-midi, Céline Dion a quitté son hôtel, le Royal Monceau, pour se rendre à la salle de concert. Devant le palace parisien, des dizaines de fans l'attendaient. Il y avait des bouquets de ballons roses et blancs, d'autres, couleurs argent, formaient le mot "merci". Visiblement très émue par cette attention de l'hôtel pour la remercier de son séjour, l'interprète d'Encore un soir, son nouveau tube en collaboration avec Jean-Jacques Goldman dont elle vient de tourner le clip dans la capitale, a pris le temps de signer des autographes et de se laisser prendre en photos avec ses admirateurs qui campent devant le palace depuis son arrivée mi-juin et le personnel de l'établissement.

Puis elle a donné son dernier concert à l'AccorHotels Arena. Et Céline sait plaisir à son public. Tout au long de ses neuf représentations, elle n'a pas caché son soutien aux hommes de Didier Deschamps, s'arrêtant même de chanter pour annoncer au public les deux buts d'Antoine Griezmann contre l'Allemagne, jeudi 7 juillet, ou en entonnant "Allez les Bleus" quand l'équipe affrontait l'Islande, quatre jours plus tôt.

Hier soir, la star, qui ne manque pas d'humour - elle portait la veille un sweet à l'effigie de Leonardo Dicaprio et Kate Winslet dans Titanic -, a tout simplement porté le maillot de l'équipe de France sur son beau costume Givenchy.

Pour ceux qui n'ont pu assister à l'un des concerts de la star, Céline Dion a diffusé en direct sur Facebook près de 40 minutes de sa prestation.

Après ce séjour parisien, intense pour la star qui chantait, enregistrait des émissions de télévisions pour cet été en vue de la sortie de son nouvel album (Le Grand Show pour France 2 et Music Show pour M6), sportif pour son fils René-Charles (15 ans) et touristique pour les jumeaux Eddy et Nelson (5 ans), Céline Dion va retrouver le Canada.

Après le concert, la star a rejoint l'aéroport de Roissy Charle-de-Gaulle. René-Charles venait d'assister ce concert tandis que les jumeaux les ont rejoints à l'aéroport. Elle chantera dix fois à Montréal, cinq à Québec et deux à Trois-Rivières. Puis ce seront les vacances. Son retour sur scène à Las Vegas est prévu en septembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel