Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : Son clin d'oeil couture à "Titanic" avant sa dernière à Paris

Céline Dion quitte son hôtel le Royal Monceau et se rend à l'AccorHotels Arena pour y donner un concert à Paris le 8 juillet 2016. La diva de la pop rend hommage au film Titanic (1997) de James Cameron dans lequel elle a prêté sa voix avec la célébre chanson "My Heart Will Go On".
58 photos
Lancer le diaporama
Céline Dion quitte son hôtel le Royal Monceau et se rend à l'AccorHotels Arena pour y donner un concert à Paris le 8 juillet 2016. La diva de la pop rend hommage au film Titanic (1997) de James Cameron dans lequel elle a prêté sa voix avec la célébre chanson "My Heart Will Go On".
La diva canadienne donne ce soir le dernier de ses neufs concerts à l'AccorHotels Arena.

Si c'est un sujet de débat chez les fans de Céline Dion, pour beaucoup d'observateurs, la chanteuse québécoise a accédé au rang de superstar mondiale avec le titre My Heart Will Go On, la chanson originale du film Titanic. À ce sujet, l'intéressée avait même confié cash : "Je ne voulais pas l'enregistrer. Heureusement que je ne décide pas de toute ma carrière toute seule (...) Je n'aimais pas beaucoup la chanson. Et aujourd'hui, pas tellement plus." Aïe.

Autant dire que l'interprète de Power of Love et I'm Alive a fait bien des déçus dans les rangs des fans du film de James Cameron. Pour autant, Céline ne rechigne jamais à la tâche lorsqu'il s'agit d'interpréter le titre-phare du cultissime long métrage, notamment à Paris, elle qui est sur le point d'achever une série de neuf concerts à l'AccorHotels Arena.

Et c'est justement dans la capitale que la chanteuse a décidé d'envoyer un nouveau message fort aux amoureux du Titanic. Le 8 juillet, alors qu'elle sortait du Royal Monceau pour se rendre du côté de Bercy, la diva portait un large pull à la gloire du film. On pouvait en effet y voir les deux amoureux Jack et Rose (Leonardo DiCaprio et Kate Winslet) et le paquebot en train de couler. Le pull est signé par la griffe couture Vêtements et il coûte pas moins de 885 dollars.

Plus tôt dans la journée, Céline Dion avait profité du généreux soleil parisien pour mettre en boîte le clip de son single Encore un soir. La veuve du regretté René Angélil avait choisi l'avenue Kléber, non loin d'ailleurs de l'avenue Hoche qui mène elle aussi aux Champs-Elysées, pour y poser ses caméras. Au menu, une voiture rétro, des hommes en verts portant des smokings, une Céline angélique et décontractée, lumineuse à souhait, et une petite fille métisse assise sur le trottoir. Allez savoir. Le mystère sera levé à la sortie du clip qui habillera le nouveau single de la diva qui ouvre son show à l'AccorHotels Arena.

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Céline Dion a également prévu de diffuser en direct sur Facebook quatre morceaux de son dernier concert parisien ce 9 juillet. Rendez-vous à 20h45 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Céline Dion, invitée de 50 Mn Inside le 23 novembre 2019 sur TF1.
Black M et sa femme Léa Djadja sont en vacances au Brésil, à Itacaré. Le 27 janvier 2020.
JoeyStarr mange du caviar dans un grand restaurant londonien, le 2 janvier 2020.
Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
Black M et sa femme Léa Djadja sont en vacances au Brésil, à Itacaré. Le 27 janvier 2020.
Jean-Jacques Goldman sort de son silence pour Maxime Le Forestier, le 14 février 2020 lors des Victoires de la musique, à la Seine Musicale de Boulogne.
Luca Zidane relève le défi du "#StayAtHomeChallenge" en Espagne le 16 mars 2020.
M. Pokora portant son fils Isaiah, photographié à Los Angeles le 11 février 2010. Le chanteur français s'est amusé de son air sévère, dans sa Story Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel