Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : Look floral et onéreux en plein New York

L'escale new-yorkaise de Céline Dion, pour son "Courage World Tour", a fait le bonheur des fans, des badauds et des photographes. La chanteuse a multiplié les sorties remarquées dans des tenues toujours plus fashion. Le 8 mars, elle optait pour un divin look floral.

Avec Céline Dion, vous en avez pour votre argent quand vous allez la voir en concert. Mais, pour ceux qui n'ont pas les sous, le show se fait aussi... dans la rue ! La diva québécoise de 51 ans a posé ses valises pour plusieurs jours à New York dans le cadre de sa tournée mondiale, Courage World Tour. Elle a multiplié les sorties mode. Le 8 mars, pour son dernier concert, elle a mis le paquet.

C'est comme souvent en sortant de son très chic hôtel, le Four Seasons, que Céline Dion a fait le show dans les rues de la Grosse Pomme. La chanteuse avait opté pour un look floral composé d'une robe bustier bouffante rose à motifs fleuris de la collection automne-hiver 2020 de la maison Oscar de la Renta (à 7990 dollars). Pour affronter le froid hivernal, l'interprète d'Imperfections (tiré de son dernier disque intitulé Courage) avait enfilé un pull en cachemire blanc de la même marque (à 2590 dollars). Un ensemble accessoirisé avec des boucles d'oreilles en diamants et perles des mers du Sud de chez Laurent Addison (5300 dollars) et des bottes blanches signées Ralph Lauren (459 dollars).

Céline Dion, qui se produisait une dernière fois sur la scène du Prudential Center à Newark, dans l'État voisin du New Jersey, est apparue avec un bouquet de fleurs à la main. La diva, qui voyage pour la première fois sans ses trois fils (René-Charles et les jumeaux Nelson et Eddy) restés à Las Vegas où ils poursuivent leur scolarité, a distribué quelques fleurs à des veinards qui s'en souviendront longtemps.

Le défilé de mode de la star devrait donc prendre fin puisque, après une journée de repos, elle reprend la route. Le 11, elle est attendue à Washington D.C. pour se produire sur la scène du Capital One Arena. Pour l'heure, sa tournée nord-américaine – qui a déjà généré 30 millions de dollars de recettes – ne semble pas menacée par le coronavirus. Céline Dion est attendue en France cet été pour plusieurs représentations et, on l'espère, les restrictions concernant les grands rassemblements ne seront plus d'ici là qu'un mauvais souvenir...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Céline Dion, invitée de 50 Mn Inside le 23 novembre 2019 sur TF1.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel