Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : Nouveau look et nouvelle chanson, elle ne s'arrête plus !

La star passe à la vitesse supérieure...

Alors que son nouvel album en français, intitulé Encore un soir, est dans les bacs depuis seulement deux semaines (et fait un énorme carton), Céline Dion a surpris son monde ce vendredi 9 septembre, en mettant en ligne la version audio de Recovering, un titre écrit par Pink.

Céline Dion aime alterner un album français avec un album anglais et, alors que son futur opus anglophone n'est attendu que l'an prochain, elle a d'ores et déjà dévoilé le titre inédit Recovering. Une stratégie assez discutable car bien que le titre soit pour l'heure prévu pour le marché anglophone, il est évident que les fans se précipiteront dessus et que les médias ne manqueront pas d'en parler, d'autant qu'il s'agit, là encore, d'une chanson hommage à la mémoire de son défunt mari René Angélil. Il est ainsi dommage de passer si vite à une autre promotion alors qu'Encore un soir n'a pas fini d'être exploité et est promis à un bel avenir dans les charts...

Quoi qu'il en soit, Céline Dion a donc entamé un autre marathon promo outre-Atlantique. Le 8 septembre, on pouvait ainsi la repérer à Los Angeles, vêtue d'une tenue en jean signée de la marque Off-White. La chanteuse arborait aussi une coupe de cheveux encore plus courte que celle qu'elle avait déjà laissé voir pendant ses concerts au Québec, dans le cadre de sa minitournée estivale. Radieuse, la chanteuse devait enregistrer sa participation à l'émission d'Ellen DeGeneres pour une diffusion prévue le 12 septembre. Sur le plateau de l'animatrice, c'est toutefois dans une tenue signée Victoria Beckham qu'on pouvait la voir, en jupe longue à rayures et chemisier à carreaux, de la collection automne 2016 prêt-à-porter. La star est aussi attendue ce vendredi dans le show caritatif Stand Up to Cancer où elle devrait interpréter son nouveau titre.

Céline Dion est particulièrement ravie d'avoir collaboré avec Pink, qui lui a écrit les paroles de la ballade Recovering. "Pink m'a déjà écrit une chanson et j'en suis folle", avait-elle déclaré. L'Américaine est elle aussi fière d'avoir travaillé pour sa consoeur. "Je voulais entendre l'âme de Céline. Elle est tout simplement incroyable : avoir écrit une chanson pour elle, c'est un des plus grands honneurs de ma vie", a-t-elle dit à EW.

Céline Dion - Recovering
Céline Dion sur le plateau d'Ellen DeGeneres. Septembre 2016.
Céline Dion sur le plateau d'Ellen DeGeneres. Septembre 2016.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel