Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Céline Dion prépare Noël avec ses enfants, sa mère rassure sur l'état de René

Céline Dion prépare Noël avec ses enfants, sa mère rassure sur l'état de René
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.

L'année 2015 doit être celle du grand retour de Céline Dion sur la scène du Caesars Palace de Las Vegas, signifiant ainsi que la chanteuse estime que son mari René Angélil est en assez bonne santé pour qu'elle puisse le laisser quelques heures sans surveillance. D'ailleurs, on en sait un peu plus sur l'état de santé de son époux, puisque la mère de la diva, Thérèse Dion, a donné quelques nouvelles...

"René va mieux. C'est comme mon fils Daniel qui combat un deuxième cancer de la gorge et de la langue. René a 73 ans, c'est pareil pour lui. Ça prend du temps avec l'âge qu'il a, mais ça va s'en venir, il faut avoir de la patience", a raconté Thérèse Dion au Journal de Montréal, alors qu'elle participait au lancement de la 6e édition du Sapin des stars, qui se tenait au siège social de Québecor. La mère de la chanteuse, âgée de 87 ans, avait déjà donné des nouvelles rassurantes il y a plusieurs semaines de cela, alors que René Angélil n'a pas fait une seule apparition en public depuis des mois. En revanche, Céline Dion a été vue à l'association Opportunity Village, qui vient en aide aux personnes atteintes de troubles mentaux, à Las Vegas, le 26 novembre 2014. Détendue et au naturel, la star était accompagnée de ses jumeaux Nelson et Eddy (3 ans), émerveillés par les décorations de Noël d'une forêt magique imaginée spécialement pour les fêtes de fin d'année.

D'humeur bavarde, celle que les Québécois appellent affectueusement Maman Dion a expliqué qu'elle se rendrait auprès de Céline et sa famille dès le 26 décembre prochain pour une durée de dix jours. "Je n'ai pas parlé dernièrement à Céline et à René, mais écoute, je me dis : pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Si les nouvelles n'étaient pas bonnes, on le saurait. René se repose. Je trouve ça tellement beau et intelligent de la part de Céline d'être auprès de son amoureux et de ses enfants. Elle rassure les enfants. Je sais qu'elle a un grand coeur, elle a une âme de mère. Je lui lève mon chapeau et je trouve que c'est un bel exemple", a ajouté la maman aimannte.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image