Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion, le come-back : ''Je suis prête''

C'est sans doute la bonne surprise que ses fans n'espéraient plus : Céline Dion est de retour ! La star a annoncé aux dirigeants du Colosseum de l'hôtel-casino Caesars Palace à Las Vegas, où elle est en contrat jusqu'en 2019, qu'elle est prête à reprendre ses spectacles.

C'est une fois encore le bien renseigné journal Las Vegas Sun qui se fait l'écho de la très bonne nouvelle. Le journaliste Robin Leach dévoile que les dirigeants du Caesars Palace ont été informés mardi 28 octobre 2014 de la décision de Céline. "La pression pour essayer de trouver des artistes pouvant la remplacer s'est envolée", ont-ils déclaré. La chanteuse de 46 ans, qui s'était volontairement mise en retrait en août dernier pour soigner ses cordes vocales et s'occuper de son mari et ex-manager René Angélil, lequel se remet doucement d'un cancer de la gorge, a donc repris du poil de la bête !

"Je suis prête à me remettre au travail. Je le veux. Je me prépare à relancer le show et à retravailler", a déclaré Céline Dion. Faut-il soupçonner dans ce retour totalement inattendu, et qui ne devrait pas avoir lieu avant mars 2015 en raison des spectacles donnés par Elton John, un sentiment de pression exercé par le succès des spectacles de Britney Spears et l'arrivée imminente de Jennifer Lopez à l'hôtel concurrent Planet Hollywood ? Quoi qu'il en soit, Céline Dion avait toujours dit que le bon rétablissement de son mari était une priorité et il semble que la santé de René aille dans le bon sens. Robin Leach affirme que l'entourage de ce dernier lui a dit qu'il fait de "bons progrès".

Céline Dion a fêté la 200e représentation de sa seconde residence à Las Vegas. Le 17 juin 2014.
Céline Dion a fêté la 200e représentation de sa seconde residence à Las Vegas. Le 17 juin 2014.

Le retour de Céline Dion à Las Vegas était très attendu puisque la diva est une véritable poule aux oeufs d'or. En effet, pionnière des résidences permanentes, ses spectacles ont ainsi rapporté près d'un demi-milliard de dollars ! Un succès pas si surprenant puisque la chanteuse a su conserver, à l'inverse de ses concurrentes des années 1990/2000, toute sa popularité. En témoignent les chiffres des ventes de ses derniers opus. Comme le soulignent nos confrères de Purecharts, la star a écoulé 2 millions de disques en deux ans sur le seul territoire français. Son dernier opus studio en date, Loved Me Back To Life, s'est écoulé à 1,5 million de copies dans le monde.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel