Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion quitte Paris avec ses jumeaux : Pluie de confettis et vive émotion

Céline Dion quitte l'hôtel Royal Monceau avec ses jumeaux Eddy et Nelson, pour prendre un jet privé au Bourget le 10 août 2017.
75 photos
Lancer le diaporama
Céline Dion quitte l'hôtel Royal Monceau avec ses jumeaux Eddy et Nelson, pour prendre un jet privé au Bourget le 10 août 2017.
La diva a quitté la capitale française et les adieux ont été déchirants.

Voilà plus de deux mois que Céline Dion avait posé ses valises à Paris dans le cadre de sa tournée européenne. Après 25 concerts donnés aux quatre coins du continent, dont dix dates en France, c'était l'heure des adieux pour la diva et ses fidèles fans. Le 10 août, la star québécoise a plié bagages avec ses jumeaux, Eddy et Nelson. Devant le Royal Monceau, où elle a logé pendant des semaines, de nombreux admirateurs s'étaient massés pour lui dire au revoir. Et ce fut très émouvant.

À sa sortie, l'interprète de Pour que tu m'aimes encore et My Heart Will Go on a été accueillie et célébrée par une pluie de confettis argentés, des cris et de nombreux applaudissements. Visiblement surprise, la chanteuse canadienne de 49 ans a salué la foule, entre signes de la main et baisers soufflés.

Céline a ensuite pris la direction du Bourget où l'attendait un jet privé. Là-bas, même accueil pour la veuve de René Angélil. Les fans s'étaient massés devant les grilles de l'aéroport pour apercevoir une dernière fois leur idole. Cette dernière n'a pu cacher son émotion et n'a pas retenu ses larmes devant des adieux aussi déchirants. Un dernier signe de la main sur les marches de son avion, tel un président américain, et la Québécoise a disparu.

De retour au bercail, Céline Dion va s'autoriser un mois de vacances avec ses proches – et très probablement son danseur Pepe Munoz – avant de reprendre le chemin de Las Vegas. Elle s'y produira à partir du 19 septembre (au Caesars Palace bien sûr) pour une série de concerts qui s'étendra jusqu'au 20 janvier 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

David Martin, invité de "L'instant Deluxe" sur Non Stop People, le 14 février 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Jarry dévoile les derniers mots de son père qui ont changé sa vie,le 7 février 2020 dans "La boîte à secrets".
Christina Milian et M.Pokora le 1er août 2020 sur Instagram.
"Mariés au premier regard, que sont-ils devenus", les images de la demande ne mariage de Vivien à Charline - 24 février 2020, sur M6
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Deva Cassel a publié une vidéo d'elle avec des yeux bleux sur Instagram le 13 juillet 2020.
Christina Milian et M.Pokora le 1er août 2020 sur Instagram.
Un hommage tout particulier a été rendu à Agnès Varda (décédée le 29 mars 2019) lors de la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel le 28 février 2020. Sa fille Rosalie Varda et JR étaient présents.
Jean-Pierre Pernaut rend hommage à son ancien rédacteur en chef dans le JT de 13h de TF1, le 11 juin 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel