Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : René-Charles fêtard, une bouteille à la main

Après avoir passé quelques jours en Europe avec sa mère Céline Dion, entre fin juin et début juillet, René-Charles a entamé ses vacances d'été loin de la chanteuse. L'adolescent a ainsi été vu faisant la fête dans un festival de Montréal.

Tout comme son illustre maman, René-Charles Angélil a un goût prononcé pour la musique. L'adolescent de 18 ans, qui s'est lancé dans une carrière sous le pseudonyme de BigTip, s'est ainsi rendu à un festival à Montréal, le dimanche 14 juillet 2019. Par la suite, il a multiplié les activités et les déplacements. Sa mère, Céline Dion, passe elle un été plus reposant.

Comme le rapporte le site 99scenes.com, René-Charles a participé à un festival au Beachclub de Montréal, mi-juillet. Invité sur scène, il a pris la pose au côté d'Olivier Primeau, propriétaire des lieux. "Posant avec une bouteille d'alcool fort devant la foule en hauteur, les deux acolytes semblent avoir bien profité de la journée de dimanche", peut-on lire. Le fils aîné de Céline Dion a pu assister à la performance du chanteur Shaggy.

René-Charles, qui a soutenu sa mère pour ses adieux au Colosseum du Caesars Palace de Las Vegas avec ses frères Nelson et Eddy (8 ans), a ensuite continué son été en se rendant à divers endroits. Sur le compte Instagram de son meilleur ami John Hallett, on a ainsi pu les voir sur le terrain de baseball de Fenway Park à Boston puis sur la patinoire de la petite ville de Haverhill, quelques kilomètres plus loin mais toujours dans l'Etat du Massachusetts. Depuis, le jeune homme devenu plutôt beau gosse reste plutôt discret... Prépare-t-il sa rentrée lui qui avait partagé sur Instagram une photo de son dossier d'admission à l'Université du Nevada ?

Pendant que son fils savoure les vacances, Céline Dion s'est elle rendue au Québec pour profiter de ses proches. La diva, qui a récemment été obligée de démentir la supposée influence qu'exercerait Pepe Munoz sur elle, va aussi prochainement partir en tournée avec le Courage World Tour.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel