Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : Séance shopping avec ses jumeaux dans Paris

Céline Dion et ses enfants Eddy et Nelson sortent de l'hôtel Royal Monceau pour aller à la boutique Stanlowa à Paris le 27 juin 2017
54 photos
Lancer le diaporama
Céline Dion et ses enfants Eddy et Nelson sortent de l'hôtel Royal Monceau pour aller à la boutique Stanlowa à Paris le 27 juin 2017
La star profite de son temps libre pour se faire plaisir !

Profitant d'une petite pause dans son planning de représentations, et alors qu'elle doit entamer la partie française de sa tournée estivale, Céline Dion a utilisé son temps libre pour faire d'une pierre deux coups...

Mardi 27 juin, la star a ainsi été vue quittant son chic hôtel, le Royal Monceau, accompagnée de son garde du corps et de l'une de ses soeurs, qui l'aide quotidiennement avec ses jumeaux Nelson et Eddy. Les deux garçonnets de 6 ans étaient eux aussi de sortie pour accompagner la chanteuse en séance shopping dans les rues de Paris. Pendant que leur frère aîné René-Charles s'éclate à Las Vegas... Céline Dion, qui avait enfilé une tenue au goût pour une fois discutable – alors que son nouveau styliste a fait d'elle une icône de mode – de la marque OFF White, composée d'un pull et d'un pantalon façon jogging, s'est notamment rendue dans la boutique Stanlowa.

Céline Dion, qui prend aussi le temps d'aller s'entretenir à la salle de sport près de son hôtel pendant sa tournée, va enfin enflammer son public français. Le 29 juin, elle est attendue à Bordeaux et elle donnera par la suite plusieurs concerts dans l'Hexagone, dont quatre à Paris.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel