Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Céline Dion : Sexy et glamour pour un shooting mode exceptionnel

Céline Dion : Sexy et glamour pour un shooting mode exceptionnel
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Céline Dion lors du shooting pour The Hollywood Reporter, pour un portrait de son styliste Law Roach. Mars 2017.
20 photos
Lancer le diaporama
Céline Dion lors du shooting pour The Hollywood Reporter, pour un portrait de son styliste Law Roach. Mars 2017.
Depuis qu'elle a changé de styliste, son image n'est plus la même...

Pour la septième année consécutive, le magazine américain The Hollywood Reporter propose une édition spéciale mode, déclinée en différentes couvertures, afin de mettre à l'honneur les 25 stylistes de stars qui se sont le plus démarqués au cours de l'année passée. On retrouve cette fois Law Roach, le magicien derrière la transformation de Céline Dion...

L'été dernier, la venue en France de la star pour une série de concerts et la promotion du disque Encore un soir (plus d'un million de copies vendues dans le monde) avait été l'occasion de découvrir une Céline Dion plus moderne, moins diva coincée dans le temps. La cause est simple : la star s'est offert les services de Law Roach. Le styliste a ainsi fait porter à la chanteuse des tenues de créateurs incontournables comme Versace, Dior, Lanvin ou Chanel mais il lui a aussi imposé plus d'audace (comme ce pull Titanic, rapidement en rupture de stock, porté sur un jean) et a fait la part belle à des marques plus confidentielles pour le grand public comme Delpozo, Off-White, St. Studio ou encore Elisabetta Franchi.

Céline Dion a joué le jeu à fond, alternant les motifs, les couleurs, les coupes et les modèles (pantalons, tuniques, jeans, robes courtes ou longues...). Ce changement de look, plus jeune et plus moderne, a été salué de toutes parts et la star s'est ainsi offert la couverture de Elle magazine, une interview vidéo avec Vogue (impensable à une époque...) et a arpenté les premiers rangs des défilés parisiens. Dans la foulée, l'interprète de Pour que tu m'aimes encore s'est elle-même lancée dans la mode en sortant une ligne de maroquinerie et en portant désormais des sacs à main issus de sa collection en partenariat avec Bugatti.

Céline Dion figure donc aux côtés de Law Roach pour le portrait que The Hollywood Reporter consacré au styliste. Le duo pose aussi avec Zendaya, une autre cliente de monsieur. Dans les images et vidéos dévoilées un peu partout sur les réseaux sociaux, on peut découvrir que la chanteuse a pris du plaisir à participer au shooting photo accompagnant l'article, posant notamment dans un ensemble très sexy dont un bustier en dentelle mettant sa poitrine en valeur ! "Tu m'as apporté du bonheur avec les vêtements", déclare Céline à son styliste.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image