Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Céline Dion poursuit son marathon chez Giambattista Valli

66 photos
Lancer le diaporama
Défilé Giambattista Valli (collection haute couture automne-hiver 2016-2017) au Grand Palais. Paris, le 4 juillet 2016.
Inès de la Fressange et Laurence Ferrari étaient aussi de la partie...

À Paris, la mode, vit, plus fort (prononcez "plus fooort") grâce à la Fashion Week ! Cette semaine de cinq jours consacrée aux nouvelles collections haute couture fait vibrer la capitale. Une ville que Céline Dion sillonne dans le cadre de son marathon des défilés, qu'elle a poursuivi hier au show Giambattista Valli...

Quelques heures après le défilé Christian Dior, Céline Dion était à nouveau de sortie ! La superstar de 48 ans et son nouveau styliste Law Roach se sont rendus en début de soirée (19h30, heure indiquée sur l'invitation) au Grand Palais pour le défilé Giambattista Valli. Naturellement habillée en Giambattista Valli avec un manteau et une robe au motif floral identique issus de la collection prêt-à-porter automne 2016, Céline a observé depuis le premier rang le nouveau dressing haute couture du créateur italien. Un homme comblé qu'elle a félicité en coulisses une fois le défilé terminé. Sa venue a fait pleurer l'un des mannequins, ému de la rencontrer.

Céline Dion avait pour voisines la mondaine italienne – amie et muse de Giambattista Valli – Bianca Brandolini d'Adda et Inès de la Fressange. Vu le matin même au défilé Schiaparelli, le top model de 58 ans assistait également à son deuxième show de la journée. Inès de la Fressange était accompagnée de sa fille cadette, Violette (15 ans).

Laurence Ferrari, l'actrice Mélanie Thierry (à l'affiche du film La Danseuse, en salles le 18 septembre), Carine Roitfeld, Olivia Palermo, les frères Brant (fils du top model Stephanie Seymour) et leur amie Maria Olympia de Grèce, et enfin la créatrice Ulyana Sergeenko ont également assisté au défilé Giambattista Valli. Un public de prestige pour découvrir l'une des collections les plus attendues de la semaine.

En séjour à Paris dans le cadre de sa tournée euro-américaine (Belgique, France et Canada), Céline Dion s'accorde un bref répit entre balances, répétitions et concerts. Elle mettra fin à sa série de productions à l'AccorHotels Arena ce samedi 9 juillet.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel