Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Céline Dion toujours souffrante, elle prend une douloureuse décision : "J'espérais vraiment être prête..."

Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
19 photos
Ses fans américains attendaient avec impatience de la retrouver sur scène au mois de mars. Malheureusement, Céline Dion doit poursuivre sa convalescence... La star vient d'annuler, à nouveau, une partie de son Courage World Tour.

Triste nouvelle pour les fans de Céline Dion : dans un communiqué relayé samedi 15 janvier 2022, la star a malheureusement annoncé l'annulation d'une partie de son Courage World Tour, qui devait se tenir en Amérique du Nord au printemps prochain. La chanteuse de 53 ans est donc contrainte de poursuivre sa convalescence, elle qui fait face à des soucis de santé depuis plusieurs mois maintenant.

"J'espérais vraiment être prête à remonter sur scène maintenant, mais je constate que je dois être plus patiente et suivre les recommandations de mes médecins. Nos spectacles demandent beaucoup d'organisation et de préparation, et nous devons donc prendre aujourd'hui des décisions qui affecteront les plans dans deux mois, a-t-elle expliqué sur Instagram. Je serai tellement heureuse quand je retrouverai la santé, que la pandémie sera derrière nous et que je monterai sur scène à nouveau. En attendant, j'ai été très touchée par tous les messages d'encouragement que vous m'avez envoyés sur les réseaux sociaux. Je ressens votre amour et votre soutien et ça compte énormément pour moi. - Céline xx..."

La mère de René-Charles (20 ans) et des jumeaux Eddy et Nelson (11 ans) avait tout de même pu donner les cinquante-deux premiers concerts de cette tournée événement avant le début de la crise sanitaire en 2020. Elle devait reprendre son Courage World Tour le 9 mars prochain à Denver, aux Etats-Unis, et le poursuivre jusqu'en avril. Malgré tout, la partie européenne de cette tournée reste maintenue : Céline Dion est attendue à Birmingham, en Angleterre, le 25 mai prochain. Pourra-t-elle assurer les dates prévues à Paris, entre le 16 et 24 septembre 2022 ?

Mais de quoi souffre donc la diva ? En octobre 2021, Céline Dion avait expliqué souffrir de "spasmes musculaires sévères et persistants". Des soucis de santé qui s'ajoutent à un coup de mou partagé vendredi sur Instagram : l'interprète de My Heart Will Go On a en effet commémoré, non sans peine, les six ans de la mort de son mari René Angelil.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image