Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion trop maigre ? La nouvelle photo qui divise ses fans

Céline Dion poste une photo d'elle qui inquiète ses followers sur son compte Instagram le 8 juin 2019.
14 photos
Lancer le diaporama
Céline Dion poste une photo d'elle qui inquiète ses followers sur son compte Instagram le 8 juin 2019.
Incroyable showwoman, Céline Dion est très proche de son public. Alors quand la star est attaquée, ses fans n'hésitent pas à réagir et à défendre leur idole. Jugée trop maigre, Céline ? Malade ? Il n'en fallait pas plus pour déclencher une mini-tornade sur son compte Instagram.

Le 8 juin 2019, Céline Dion poste une photo d'elle sur son compte Instagram. On la découvre vêtue d'une mini-jupe en cuir, avec des escarpins noirs vernis, et d'un tee-shirt avec l'inscription FOMO. Céline explique la signification de ce logo : "F.O.M.O⁣⁣. Ça signifie Fear of Missing Out, ou pas.... ? - Team Céline⁣⁣." FOMO symbolise la peur de rater quelque chose. Elle est souvent caractérisée par le fait d'avoir peur de manquer une occasion d'interagir socialement avec les autres. Pour le coup, l'interaction avec ses followers a été immédiate suite à cette publication.

C'est celui qui dit qui l'est

"Céline tu es trop maigre !", "Céline je t'aime, prends soin de toi s'il te plaît" : certains des fans de Céline Dion se sont montrés très inquiets pour la santé de la chanteuse. Certains followers sont même beaucoup plus agressifs en commentant : "MANGE" ou encore "Je pense vraiment qu'elle est malade".

Immédiatement, les fans de la chanteuse, très attachés à la star, se sont empressés de la défendre. "Il faut que les gens se rendent compte qu'elle : A) a 51 ans B) fait des spectacles C) danse D) a de jeunes enfants à charge. C'est normal qu'elle soit mince ! Et elle a toujours été mince. Il y a des photos d'elle des années 90 ressemblant exactement à ceci. (...) Il est inapproprié et carrément MÉCHANT de commenter le poids de n'importe qui. Surtout si publiquement où tout le monde a quelque chose de méchant à dire." D'autres fans ont rapidement attaqué les internautes récalcitrants qui osaient encore critiquer Céline : "C'est TOI qui es malade."

Bref, que Céline Dion ne s'inquiète pas... Ses fans l'aiment comme elle est.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel