Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Céline Dion "plus mince" : elle s'explique enfin...

Céline Dion "plus mince" : elle s'explique enfin...
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Alors qu'elle entame un marathon promo pour la sortie, imminente, de son futur album en anglais en même temps que le lancement de sa première campagne comme ambassadrice de L'Oréal Paris, Céline Dion s'est confiée à "Good Morning America". Elle s'est expliquée sur sa fine silhouette.

Depuis plusieurs mois, Céline Dion est pointée du doigt sur la Toile en raison de son apparence. La chanteuse de 51 ans, qui ose de plus en plus des tenues décolletées, laisse ainsi voir un buste assez maigre et une silhouette très fine.

Interrogée par Good Morning America, ce 2 avril 2019, Céline Dion n'a pas échappé à une question sur le sujet et elle a avancé une explication. "On me qualifie de mince, je suis mince mais je suis aussi très gentille vous savez ! C'est vrai que je suis un peu plus mince. Tout va bien, il n'y a pas d'inquiétude. Je me suis découvert une nouvelle passion... la danse", a-t-elle réagi. Un motif qui expliquerait alors pourquoi l'interprète d'Encore un soir s'est affinée.

Il faut dire que depuis sa rencontre avec le danseur espagnol Pepe Munoz – qui est aussi illustrateur de mode et s'occupe même de son stylisme –, elle ne ménage pas ses efforts. Sur sa dernière tournée européenne, elle avait même présenté un numéro très sensuel avec son charmant complice. À Las Vegas, où sa très lucrative résidence permanente au Colosseum de l'hôtel-casino Caesars Palace prendra fin le 8 juin prochain, Céline Dion avait déjà inclus quelques pas de danse lors de la première version du show ; sous la houlette de Franco Dragonne, metteur en scène du Cirque du soleil.

Céline Dion, qui vient de révéler les dessous de son partenariat avec le géant français des cosmétiques L'Oréal, va prochainement sortir de nouvelles chansons. La diva, qui a entamé un marathon promo qui s'annonce déjanté, doit publier un nouveau disque en anglais, contenant notamment une collaboration avec sa consoeur adorée Sia. Elle aura l'occasion de défendre son travail lors d'une prochaine tournée. Cet été, elle fera une seule date, à Londres, le 5 juillet.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image