Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion "plus mince" : elle s'explique enfin...

Alors qu'elle entame un marathon promo pour la sortie, imminente, de son futur album en anglais en même temps que le lancement de sa première campagne comme ambassadrice de L'Oréal Paris, Céline Dion s'est confiée à "Good Morning America". Elle s'est expliquée sur sa fine silhouette.

Depuis plusieurs mois, Céline Dion est pointée du doigt sur la Toile en raison de son apparence. La chanteuse de 51 ans, qui ose de plus en plus des tenues décolletées, laisse ainsi voir un buste assez maigre et une silhouette très fine.

Interrogée par Good Morning America, ce 2 avril 2019, Céline Dion n'a pas échappé à une question sur le sujet et elle a avancé une explication. "On me qualifie de mince, je suis mince mais je suis aussi très gentille vous savez ! C'est vrai que je suis un peu plus mince. Tout va bien, il n'y a pas d'inquiétude. Je me suis découvert une nouvelle passion... la danse", a-t-elle réagi. Un motif qui expliquerait alors pourquoi l'interprète d'Encore un soir s'est affinée.

Il faut dire que depuis sa rencontre avec le danseur espagnol Pepe Munoz – qui est aussi illustrateur de mode et s'occupe même de son stylisme –, elle ne ménage pas ses efforts. Sur sa dernière tournée européenne, elle avait même présenté un numéro très sensuel avec son charmant complice. À Las Vegas, où sa très lucrative résidence permanente au Colosseum de l'hôtel-casino Caesars Palace prendra fin le 8 juin prochain, Céline Dion avait déjà inclus quelques pas de danse lors de la première version du show ; sous la houlette de Franco Dragonne, metteur en scène du Cirque du soleil.

Céline Dion, qui vient de révéler les dessous de son partenariat avec le géant français des cosmétiques L'Oréal, va prochainement sortir de nouvelles chansons. La diva, qui a entamé un marathon promo qui s'annonce déjanté, doit publier un nouveau disque en anglais, contenant notamment une collaboration avec sa consoeur adorée Sia. Elle aura l'occasion de défendre son travail lors d'une prochaine tournée. Cet été, elle fera une seule date, à Londres, le 5 juillet.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Céline Dion, invitée de 50 Mn Inside le 23 novembre 2019 sur TF1.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel