Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion s'éclate avec son sosie drag queen et fait des mystères...

La locomotive médiatique est lancée ! Alors qu'elle s'apprête à faire ses adieux au "Caesars Palace" de Las Vegas, la chanteuse Céline Dion en profite pour teaser la sortie de son futur album en anglais. Ce qui donne une campagne promo déjantée !

Après avoir annoncé sa participation prochaine au Carpool Karaoké de l'animateur James Corden – une séquence promet une reconstitution de Titanic sur les fontaines de l'hôtel Bellagio ! –, Céline Dion dévoile petit à petit les dessous de sa campagne promo pour la sortie de son futur album.

Sur son compte Instagram suivi par 3 millions d'abonnés, Céline Dion a surpris en postant, dimanche 31 mars 2019, une courte vidéo d'elle en voiture. Les mains gantées de blanc et grosse casquette à paillettes siglée BOSS sur la tête, la chanteuse de 51 ans chante I Drove All Night en compagnie de plusieurs passagers et d'une conductrice. Cette dernière n'est autre qu'une drag queen qui a pris l'apparence de la diva à sa grande époque dans les années 1990 ! "Ciao for now Las Vegas! – Céline xx...", a écrit la star en légende, alors qu'on la voit quitter la ville du pêché. Elle doit donner son ultime représentation sur la scène du Colosseum de l'hôtel-casino Caesars Palace le 8 juin prochain.

Après cette publication, Céline Dion a posté une photo d'elle dans la même tenue – réalisée par son ami danseur, illustrateur de mode et désormais aussi styliste, Pepe Munoz – pour teaser ses fans. "Tous à bord !! Céline sera en direct sur Facebook ce mercredi à partir de 6h00 pm ET / 3h00 pm PT. Connectez-vous pour savoir ce que prépare notre boss !", peut-on lire. En effet, l'interprète d'Encore un soir a donné rendez-vous à son public à Los Angeles sans dire de quoi il retourne. Tout porte à croire que c'est lié à la parution de son très attendu prochain disque...

Céline Dion est également attendue en interview chez Jimmy Kimmel et sur le plateau de Good Morning America. Elle n'a pas oublié la France puisqu'elle a aussi reçu dans sa loge Christophe Beaugrand pour une interview programmée dans 50 mn Inside le 6 avril sur TF1.

Le dernier disque anglophone de Céline Dion, Loved Me Back to Life remonte à 2013.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel