Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion dévoile les détails de son arrivée chez L'Oréal !

Céline Dion est la nouvelle ambassadrice de L'Oréal Paris. Avril 2019
15 photos
Lancer le diaporama
Céline Dion est la nouvelle ambassadrice de L'Oréal Paris. Avril 2019
En janvier dernier, Céline Dion était vue à Paris tournant une publicité pour le géant français des cosmétiques L'Oréal. Depuis, aucune information n'avait filtré concernant ce partenariat avec la diva de 51 ans. La star a enfin levé le voile sur cette collaboration.

Le 29 janvier dernier, Purepeople se faisait l'écho de l'arrivée de Céline Dion au sein de l'écurie L'Oréal, la star de 51 ans ayant été vue aux abords du chic hôtel Plaza Athénée pour tourner un spot publicitaire pour l'enseigne française. Désormais, c'est bel et bien officiel et on connaît les dessous de ce partenariat.

Sur son compte Instagram suivi par 3 millions d'abonnés, Céline Dion a posté une jolie photo d'elle et un message annonçant qu'elle rejoignait le groupe de cosmétiques. "Je suis tellement fière d'annoncer que je suis porte-parole pour L'Oréal Paris et que je partagerai les mots magiques 'Parce que je le vaux bien' avec toutes les femmes du monde. Je suis ravie d'utiliser ma voix pour aider les autres à se sentir belles, confiantes et à apprendre à s'aimer. – Céline xx", a-t-elle écrit. La diva apparaîtra dès le 22 avril dans une publicité télévisée pour la gamme Excellence Hair Color, une ligne de coloration pour cheveux.

"Je n'ai vraiment rien vu venir, particulièrement à 51 ans. Quand vous pensez que c'est terminé pour moi, je ne fais en fait juste que commencer. Je termine mes concerts au Caesars Palace à Las Vegas [la fin est prévue pour le 8 juin, NDLR]. Je vais sortir un nouveau disque en anglais et partir en tournée. Et mon partenariat avec L'Oréal Paris n'est que le début d'une nouvelle formidable aventure pour moi", confie la star dans un communiqué. Céline Dion ajoute à propos de son nouveau rôle : "J'y ai réfléchis sérieusement car, si mon nom doit y être associé, je veux vraiment y croire. Nous, les femmes, nous luttons avec une société qui attend toujours plus de nous. Comme L'Oréal donne aux femmes différents outils pour se sentir bien, fortes, pour avoir une voix qui compte et pour avoir ce sentiment de valoir quelque chose, je suis honorée de devenir une ambassadrice pour la marque et de représenter les femmes autour du monde."

Céline Dion, qui va entamer un marathon promo pour la sortie de son prochain album, a déjà multiplié les collaborations avec des marques au cours de sa carrière, les plus récentes étant avec Bugatti et Nununu. Jusqu'à présent, la seule incursion de l'interprète d'Encore un soir dans le monde de la beauté était celle réalisée avec succès pour sa vaste gamme de parfums à son nom.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel