Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : La star rejoint L'Oréal et tourne une pub à Paris !

Céline Dion en tournage pour la maison l'Oréal à l'hôtel Plaza Athénée à Paris, France, le 30 janvier 2019
46 photos
Lancer le diaporama
Céline Dion en tournage pour la maison l'Oréal à l'hôtel Plaza Athénée à Paris, France, le 30 janvier 2019
Ce qui se murmurait se confirme enfin : Céline Dion va collaborer avec le géant français des cosmétiques L'Oréal. La chanteuse de 50 ans a été vue dans Paris, mercredi 30 janvier 2019, tournant une publicité pour la célèbre enseigne.

Comme l'annonçait Purepeople.com, Céline Dion a donc bel et bien pris part à une publicité pour L'Oréal. La diva, qui avait déjà mis quelques images en boîte le 29 janvier, au chic hôtel Plaza Athénée, a poursuivi le tournage, le 30.

C'est en soirée et dans le froid que l'interprète d'Encore un soir a été vue, au milieu d'une équipe technique – et, encore et toujours, accompagnée de son ami Pepe Munoz – tournant une publicité pour L'Oréal aux abords de cet hôtel mythique du 8e arrondissement de la capitale. Céline Dion était vêtue d'un jean large à taille haute et grosse ceinture, d'un simple top blanc sous une veste de costume déstructurée, argentée. Un look signé Balmain, de la collection prêt-à-porter printemps 2019. Alors que le géant des cosmétiques n'a pas encore communiqué sur cette collaboration inattendue, il y a fort à parier que la star a tourné pour la division L'Oréal Paris (qui possède par exemple la gamme Revitalift)...

Après ce tournage, la maman de René-Charles (18 ans) et des jumeaux Nelson et Eddy (8 ans), était repérée dans un look streetwear avec un ample sweat à capuche blanc portant l'inscription I'm Worth It pour Je le vaux bien, célèbre slogan de L'Oréal.

Depuis qu'elle a débarqué de Las Vegas, Céline Dion a profité à fond de son séjour parisien : défilés au front row à la Fashion Week Haute Couture, spectacles, inauguration de sa boutique Celinununu et maintenant tournage de pub ! Heureusement qu'elle ne reprend ses représentations – elle donne son ultime tour de chant au Caesars Palace – que le 26 février.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel