Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : Look improbable à la sortie d'un mystérieux rendez-vous...

Depuis son arrivée en France le 21 janvier, Céline Dion a multiplié les tenues mode, des plus stylées aux plus excentriques. La chanteuse de 50 ans, qui a écumé les défilés de la Fashion Week Haute Couture, poursuit son séjour parisien et continue de se faire remarquer.

Mardi 29 janvier 2019, Céline Dion était repérée à la sortie de son hôtel, le chic palace cinq étoiles du Crillon, dans un look XXL onéreux. Quelques heures plus tard, on pouvait la retrouver sortant d'un autre établissement bien connu de la capitale : le Plaza Athénée.

C'est une Céline Dion au look encore audacieux qui est apparue à la sortie de cet hôtel du 8e arrondissement à quelques encâblures du triangle d'or. La chanteuse de 50 ans, qui s'est confiée au Sun sur son changement de style, avait opté pour une longue robe bleue en laine assortie à des collants de la même couleur. L'interprète d'Encore un soir avait accessoirisé son look avec une casquette noire façon marin ornée de perles, tenue par un long foulard noir noué autour de sa tête. La star portait également des escarpins noirs à bouts pointus avec des noeuds en perles.

Si Céline Dion, qui profite à fond de son séjour parisien entre défilés de mode, spectacles et inauguration de sa boutique, s'est rendue au Plaza Athénée, c'était pour un rendez-vous mystérieux. Il se murmure que la star, qui s'apprête à faire ses adieux au Caesars Palace de Las Vegas, aurait tourné une publicité pour la célèbre marque française de cosmétiques, L'Oréal. Toutefois, l'enseigne n'a pas encore commenté cette information...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel