Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
#JeSuisProf

Célyne Durand de la Ferme Célébrités : ''Je n'ai jamais été refoulée à Cannes'' ! Petites précisions... (réactualisé)

Réactualisation : Voilà quelques petites précisions que l'attaché de presse Laurent Guyot nous a rapportées.

Selon lui, Célyne Durand est rentrée au VIP Room en baissant la tête de peur d'être reconnue. Elle a profité que ce dernier ait le dos tourné pour courir au devant des photographes.
Laurent Guyot a alors réalisé que la jeune femme posait au photocall et l'a gentiment raccompagnée vers la sortie. Seulement, un peu têtue et extrêmement vexée, elle a réussi à s'introduire dans le club.
N'ayant pas froid aux yeux, Célyne a même tenté une approche vers Benicio Del Toro. Mais la sécurité de l'acteur, apprenant qui était Célyne Durand, l'a fait sortir du VIP Room manu militari.
Donc quand la candidate de la Ferme Célébrités dit qu'elle n'a pas été refoulée à Cannes, c'est peut-être parce qu'elle a la mémoire qui flanche ou alors très sélective...

Le 1er juin à 17h52 : Y a-t-il une vie après la Ferme Célébrités ? Célyne Durand, la fermière blonde en Afrique du Sud a plein de projets et veut sortir de son image de bimbo écervelée. Elle s'est confiée à TVMag.com et raconte ses rêves et désirs. La starlette recalée à Cannes en profite aussi pour donner son point de vue. Extraits.

Contrairement à ce que certains ont cru, sa venue lors du 63e festival de Cannes n'était pas son baptême : "J'y suis déjà allée mais je n'avais pas de légitimité, pas de film, ni d'actuaité marquante ou de rencontres à y faire. Y aller juste pour faire la fête, ce n'est pas mon truc." La Croisette n'était pas un lieu de fiesta pour elle, et cette année, son objectif était précis : "J'espérais qu'on me voit comme une artiste."

Célyne explique longuement sa démarche cannoise et appuie bien sur le fait qu'on lui a proposé d'aller à Cannes et qu'elle y a été pour des raisons professionnelles : "J'ai eu plusieurs invitations dont celle d'Alexandre de Paris, le coiffeur et styliste. [...] C'est important pour une comédienne d'y être." D'ailleurs, elle déclare qu'elle a fait des rencontres : "J'ai pu discuter avec Fabien Onteniente [le réalisateur de la saga Camping, entre autres films]. [...] J'ai eu une proposition pour faire un film sur Cannes avec une production américaine." Pleine d'espoir et de motivation, Célyne Durand prévoit déjà d'aller faire un stage à Los Angeles au Lee Strasberg Institute !

Cet entretien est l'occasion pour elle de donner sa version des faits quand elle a été refoulée de l'entrée du VIP Room à Cannes : "C'était une personne qui ne gérait pas du tout l'entrée de la boîte de nuit. [...] Je n'ai jamais été refoulée à l'entrée du VIP et je n'ai jamais essayé de me faufiler avec qui que ce soit. Avec Benicio Del Toro, ce sont les photographes qui nous ont pris ensemble, sans que je m'en rende compte." L'acteur américain n'a certainement pas vécu les choses de la même façon. Ajoutons qu'il s'agissait d'une soirée caritative pour Haïti présentée par Russell Crowe, il semble bien peu probable qu'une candidate d'une télé-réalité ait reçu un carton d'invitation ! La preuve en image au dessus, à 4min 14 secondes...

Le festival de Cannes à peine achevé, Célyne a trouvé un autre tremplin médiatique : Roland-Garros : "J'ai été invité par Lacoste, c'est une marque que j'aime bien et que je porte durant mes émissions sur Game One." Elle ajoute tout de même : "Je ne suis pas une grande connaisseuse en tennis mais j'aime venir à Roland-Garros pour voir des matches en vrai."

Célyne aura du mal à se défaire de sa réputation en continuant à jouer sur la provoc' sexy et cheap : "Quand j'ai fait le journal "strip tease" sur Comédie, j'ai vu le côté drôle et choquant. Se mettre en petite culotte, ce n'est pas si terrible que ça. [...] Même mon père qui est militaire de carrière, qui est assez sévère, arrive à accepter ce que j'ai fait."

Manifestement, elle ne visualise pas vraiment les conséquences de ces décisions professionnelles : présenter une émission nue et participer à une télé-réalité ! Cela ne l'empêche pas d'avoir beaucoup d'ambitions : "J'avais été castée pour succéder à Louise Bourgoin [pour être miss météo] et j'avais été assez loin en finale. [...] J'adorerais remplacer Pauline Lefèvre, c'est certain." Il faudrait peut-être la prévenir qu'il risque de ne pas y avoir une remplaçante à Pauline...

Célyne Durand a un aplomb et des ambitions à toute épreuve !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image