Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Cendrine Dominguez et la mort de son célèbre mari : un drame survenu après 29 ans de mariage

Cendrine Dominguez et la mort de son célèbre mari : un drame survenu après 29 ans de mariage
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
15 photos
Mercredi 14 décembre, Cendrine Dominguez fête ses 60 ans. La célèbre animatrice, vue notamment dans "Fort Boyard", croque la vie à pleine dents moins de dix ans après le drame de sa vie : la mort de son mari qu'elle aimait tant.

En 2015, Cendrine Dominguez a perdu "l'amour de sa vie", son mari depuis 1986. Patrice Dominguez, ex-joueur de tennis français devenu consultant sportif pour les médias et commentateur, est mort à l'âge de 65 ans. Une nouvelle terrible annoncée par ses soins à l'AFP : "À 65 ans, entouré de sa famille et de tous ses amis, Patrice Dominguez est décédé (...) à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière après un combat qu'il a mené avec courage et dignité. (...) Il a consacré sa vie au tennis, dont il fut un acteur aux multiples rôles au niveau mondial, tous assumés avec passion et détermination : joueur, entraîneur, dirigeant, organisateur. Il en fut également la voix mais aussi l'historien avec une cinquantaine d'ouvrages consacrés à son sport." En plus d'avoir perdu un mari qu'elle aimait, Cendrine Dominguez - qui avait 52 ans à l'époque - a perdu le père de ses enfants, Léa et Léo.

Patrice Dominguez – classé numéro un français à deux reprises pendant sa carrière (en 1976 et 1978) et qui a entraîné Henri Leconte et Fabrice Santoro – est mort le 12 avril 2015, des suites d'un cancer du poumon. Comment ne pas se rappeler de l'hommage qui lui a été rendu à la Basilique Sainte-Clotilde à Paris et de ses obsèques qui ont lieu le 18 avril 2015 dans l'église de la Sainte-Trinité des Contamines-Montjoie. Des moments déchirants pour Cendrine Dominguez et ses proches comme pouvaient le montrer les photos de l'époque.

La vie après le deuil

Un peu plus d'un an après la mort de son mari (qui a été en 1978 le premier joueur de tennis français à devenir commentateur sportif), elle s'apprêtait à devenir grand-mère. "L'année dernière, j'ai perdu l'amour de ma vie, je suis devenue une jeune veuve. Mais dans quelques mois, je serai une jeune grand-mère", avait-elle confirmé non sans émotion. Sa fille Léa avait alors donné naissance à une petite-fille, Java, en 2016 et a fait d'elle une grand-mère pour la deuxième fois, en 2019, avec la naissance d'India.

Côté coeur, Cendrine Dominguez a retrouvé l'amour avec Jean-Christophe Kerdelhué. Président-fondateur de NW Groupe. Ils se sont même mariés en juillet dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image