Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cendrine Dominguez, lumineuse, et la jeune maman Beatrice Rosen mobilisées

Cendrine Dominguez, "Autism Charity Gala - Sur les Bancs de l'Ecole" au pavillon Gabriel à Paris, le 12 octobre 2015.
15 photos
Lancer le diaporama
Cendrine Dominguez, "Autism Charity Gala - Sur les Bancs de l'Ecole" au pavillon Gabriel à Paris, le 12 octobre 2015.
Un gala pour les familles et les enfants autistes que la veuve de Patrice Dominguez ne pouvait manquer.

Récemment frappée par la mort de époux, l'ancien joueur de tennis et consultant estimé de France Télévisions Patrice Dominguez, emporté à 65 ans par un cancer, Cendrine Dominguez a fait mardi soir, le 12 octobre, une rare sortie en public pour soutenir une association qui lui tient à coeur et dont elle est une des ambassadrices : Sur les bancs de l'école. Cette association apporte son soutien aux familles d'enfants autistes et plus généralement atteints de troubles du spectre autistique (TSA). Elle organisait hier l'Autism Charity Gala au Pavillon Gabriel à Paris, à deux pas du Grand Palais. Une soirée parrainée par Carla Bruni-Sarkozy et Leïla Bekhti.

Anne Buisson, fondatrice de l'association, pouvait compter sur des soutiens de taille pour ce 5e gala animé par la jeune maman (depuis le printemps dernier) et actrice Beatrice Rosen. En effet, de nombreux entrepreneurs étaient présents, comme Christian Courtin-Clarins, président du conseil de surveillance de Clarins, Franck Riboud, président du conseil d'administration de Danone, et Guillaume Sarkozy, grand frère de l'ancien président mais aussi directeur général de Malakoff Médéric, un groupe paritaire de protection sociale. Maxime Vereysen, membre du groupe électro Elephanz et ambassadeur de l'association, était évidemment présent.

Un grand cocktail a été suivi par un dîner réalisé à quatre mains par les chefs Christian Constant, ambassadeur de l'association, et Michel Sarran, toque doublement étoilée à Toulouse et successeur du précédent dans l'émission Top Chef. Les Coquettes, trio musical et humoristique, ainsi que la chanteuse Emilie Gassin sont montées sur scène pour divertir l'assemblée.

Fondée en 2008, l'association Sur les bancs de l'école a créé en 2009 son premier lieu d'accueil des familles, La Maison de Ted. Un second a ouvert ses portes à Pontoise, il y a un an, en partenariat avec l'association Autisme Ensemble 95. Leïla Bekhti est la marraine de cette association qui compte de nombreux ambassadeurs comme Camélia Jordana, Thierry Marx, Jean Imbert, Ary Abittan et Géraldine Nakache.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La mère de Quentin Dehar s'exprime sur son suicide dans "Complément d'enquête" - 6 février 2020, France 2
Amel Bent a partagé une vidéo de son mari et ses filles faisant du sport à la maison, sur Instagram, le 16 mars 2020.
Norman Thavaud ( YouTubeur) - Norman Thavaud présente son court-métrage en collaboration avec Fanta et Disney à Disneyland Paris le 24 octobre 2019.
Camille Cerf en larmes en évoquant la mort de son papa dans le documentaire "L'incroyable destin des Miss", sur C8
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Bénédicte Mei, mère d'une des victimes du tournage de "Dropped" en 2015, témoigne dans "Balance ton post" - 30 janvier 2020
Benjamin Castaldi révèle avoir été pistonné par Michel Drucker - Touche pas à mon poste, C8
La fête d'anniversaire d'Émilie Nef Naf le 14 décembre 2019.
Tony Yoka et Estelle Mossely ont célébré leur premier anniversaire de mariage au Four Seasons Georges V, à Paris, le 7 janvier 2020.
Amel Bent et Pascal Obispo répondent aux questions de Purepeople.com
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel