Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

César 2018 : Manu Payet maître de cérémonie !

La 43e édition sera présentée par l'acteur, réalisateur et humoriste.

L'Académie des arts et techniques du cinéma français a fait son choix pour l'animation de la 43e cérémonie des César qui se tiendra le 2 mars 2018 ! L'heureux élu reprend le flambeau de Jérôme Commandeur, et c'est Manu Payet qui aura la délicate mais ô combien enthousiasmante mission d'animer la grand-messe du septième art hexagonal. L'acteur et humoriste peut d'ores et déjà réfléchir à son discours d'ouverture, moment phare de la soirée où les maîtres et maîtresses rivalisent d'audace et d'originalité. Mais rappelons que Manu Payet connaît bien les César, puisqu'il était venu remettre, en 2013, le prix du meilleur film d'animation à Ernest et Célestine.


Tout a commencé à Saint-Denis à la Réunion, où il est né. Manu Payet, qui travaille à la radio, se fait remarquer. Direction Paris et NRJ. Quinze ans plus tard, il se démarque dans Tout ce qui brille avec Géraldine Nakache, Radiostars et dans Situation amoureuse... qu'il a réalisé. Depuis, les rôles ne manquent pas, on citera notamment le touchant Tout pour être heureux. Purepeople l'avait rencontré pour parler de Début prometteur, long métrage pour lequel il n'avait pas hésité à prendre des kilos.

L'animation des César s'inscrit dans l'agenda chargé de Manu Payet : il est à l'affiche d'un nouveau spectacle au théâtre de l'Oeuvre à partir du 4 octobre, Emmanuel, et vient de tourner dans la comédie Budapest au côté de l'irrésistible Jonathan Cohen. D'ailleurs, la sortie de cette comédie sur deux amis qui décident de monter une société organisant des enterrements de vie de garçons est prévue pour mars, le mois des César !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
50' Inside, bande-annonce de l'émission du 31 août 2019
Clémentine Célarié sur France 2, le 15 septembre 2019.
Cyril Féraud rend hommage à son père mort dans l'émission "Musiques en fête" sur France 3 le 19 juin 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Pascal Praud au bord des larmes sur CNews le 5 juillet 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Christophe Beaugrand apporte des explications sur le coup de gueule de David Hallyday contre "Paris Match" dans sa chronique "L'humeur de Beaugrand" dans la matinale de LCI le 25 octobre 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel