Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

César 2018 : Manu Payet maître de cérémonie !

César 2018 : Manu Payet maître de cérémonie !
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
La 43e édition sera présentée par l'acteur, réalisateur et humoriste.

L'Académie des arts et techniques du cinéma français a fait son choix pour l'animation de la 43e cérémonie des César qui se tiendra le 2 mars 2018 ! L'heureux élu reprend le flambeau de Jérôme Commandeur, et c'est Manu Payet qui aura la délicate mais ô combien enthousiasmante mission d'animer la grand-messe du septième art hexagonal. L'acteur et humoriste peut d'ores et déjà réfléchir à son discours d'ouverture, moment phare de la soirée où les maîtres et maîtresses rivalisent d'audace et d'originalité. Mais rappelons que Manu Payet connaît bien les César, puisqu'il était venu remettre, en 2013, le prix du meilleur film d'animation à Ernest et Célestine.


Tout a commencé à Saint-Denis à la Réunion, où il est né. Manu Payet, qui travaille à la radio, se fait remarquer. Direction Paris et NRJ. Quinze ans plus tard, il se démarque dans Tout ce qui brille avec Géraldine Nakache, Radiostars et dans Situation amoureuse... qu'il a réalisé. Depuis, les rôles ne manquent pas, on citera notamment le touchant Tout pour être heureux. Purepeople l'avait rencontré pour parler de Début prometteur, long métrage pour lequel il n'avait pas hésité à prendre des kilos.

L'animation des César s'inscrit dans l'agenda chargé de Manu Payet : il est à l'affiche d'un nouveau spectacle au théâtre de l'Oeuvre à partir du 4 octobre, Emmanuel, et vient de tourner dans la comédie Budapest au côté de l'irrésistible Jonathan Cohen. D'ailleurs, la sortie de cette comédie sur deux amis qui décident de monter une société organisant des enterrements de vie de garçons est prévue pour mars, le mois des César !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image