Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Manu Payet : Sa situation compliquée avec Emmanuelle Chriqui et Anaïs Demoustier

Emmanuelle Chriqui, Manu Payet et Anaïs Demoustier lors de l'avant-première du film Situation amoureuse : C'est compliqué à Paris le 17 mars 2014
13 photos
Lancer le diaporama
Emmanuelle Chriqui, Manu Payet et Anaïs Demoustier lors de l'avant-première du film Situation amoureuse : C'est compliqué à Paris le 17 mars 2014
Manu Payet est dans une situation compliquée : comment choisir entre Anaïs Demoustier et Emmanuelle Chriqui ? C'est le récit de son nouveau film, Situation amoureuse : c'est compliqué, qu'il a coréalisé avec Rodolphe Lauga, racontant la petite vie tranquille d'un trentenaire prêt à se marier mais bouleversé par le retour de la "bombe du lycée". Une comédie romantique qui a déjà reçu le grand prix OCS du festival de l'Alpe d'Huez et qui s'apprête à débarquer dans les cinémas. Mais avant tout, l'équipe du film s'est retrouvée pour une belle avant-première à Paris à l'UGC Normandie le 17 mars.

D'abord humoriste, animateur de NRJ, puis acteur, Manu Payet a mis trois ans pour écrire son premier film. À ses côtés pour la réalisation, Rodolphe Lauga, chef cadreur sur le film Radiostars (2012) dont le comédien tenait le rôle principal. Jean-Charles Clichet, Romain Lévy (coscénariste), Philippe Duquesne et Jean-François Cayrey étaient aussi présents à la projection. L'agenda de Manu Payet est chargé, puisqu'il vient de tourner la comédie 36 heures à tuer, avec JoeyStarr et Alice Belaïdi.

Dans la peau de Juliette, la future épouse de Ben dans le film, Anaïs Demoustier se plaît à quitter les rôles graves auxquelles elle était habituée (Thérèse Desqueyroux, Quai d'Orsay...) pour se lancer dans une comédie légère. Face à elle, la Canadienne Emmanuelle Chriqui, qui incarne le sex symbol Vanessa. Apparue dans la série Entourage, la comédie d'Adam Sandler Rien que pour vos cheveux, ou encore dans Le Mentaliste, cette dernière fait ses premiers pas dans le cinéma français, elle qui manie parfaitement la langue de Molière. Dans Allocine.com, on apprend : "C'est drôle : je me suis toujours dit que je parlais très couramment français, jusqu'à ce que je doive m'atteler sérieusement à un scénario rédigé en français ! Ça m'a demandé un gros boulot ! Il faut dire que j'ai grandi avec des gens qui parlaient français, mais que j'ai fait mes études en anglais, et que je vis, pour ainsi dire, en anglais..." dit Emmanuelle Chriqui.

Situation amoureuse : C'est compliqué, en salles le 19 mars
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel