Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

César 2019: Isabelle Huppert à l'honneur sur l'affiche du la 44e édition

Isabelle Huppert est à l'honneur sur l'affiche des César 2019. C'est une capture du tournage de "Violette Nozière" de Claude Chabrol qui a été utilisée pour l'affiche de la 44e édition de la cérémonie.

Après l'hommage à Jeanne Moreau en 2018, c'est Isabelle Huppert qui a été choisie pour figurer sur l'affiche de la cérémonie des César 2019, laquelle se tiendra salle Pleyel à Paris, le 22 février prochain.

L'Académie a fait cette annonce le 21 décembre en dévoilant l'affiche officielle sur Twitter et en déclarant, via un communiqué : "Déjà plus de 40 ans de carrière et nous continuons de découvrir le naturel incroyable de son jeu, le caractère unique de chacune de ses performances! Isabelle Huppert, image de l'incarnation, nous fait découvrir avec singularité l'univers des grands auteurs depuis des années."

Sur cette photo, signée Robert Corbeau, la comédienne de 65 ans a 24 ans. Elle a été prise lorsqu'elle a tourné Violette Nozière de Claude Chabrol. Un film primé au Festival de Cannes puisque la comédienne qui a joué avec Bertrand Tavernier, Jean-Luc Godard et Marco Bellocchio, avait reçu le Prix de la Meilleure interprétation féminine. C'était en 1978.

Les César, Isabelle Huppert connaît bien puisqu'elle a reçu celui de la Meilleure actrice en 1996 pour La Cérémonie de Claude Chabrol.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kleofina et Julia (ex-Miss Provence et Miss Côte-D'Azur 2017) évoquent leur participation à "Pékin Express 2019".
Joy Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Elodie Frégé, accompagnée au piano par Michal, a chanté Dance Me to the End of Love de Leonard Cohen lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Tiffany et Justin de "Mariés au premier regard" dans le JT de 20h de TF1, le 13 juin 2019
Nathalie Marquay évoque la vie amoureuse et intime de sa fille Lou (16 ans), née de ses amours avec Jean-Pierre Pernaut, le 21 février 2019 sur le plateau de "C'est que de la télé" (C8).
Michaël Youn et Alexandra Lamy dans C à Vous (France 5), le 26 mars 2019.
Agathe Auproux parle de sa maladie, le 14 mars 2019 dans "Balance ton post" sur C8.
Benjamin Castaldi dévoile casting de "Je suis une célébrité sortez moi de là" dans TPMP - vendredi 15 février 2019, C8
Macha Méril fait une belle déclaration d'amour à son mari défunt, Michel Legrand, le 23 mars 2019 dans "On n'est pas couché" sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel