Kendji Girac veut voir sa vie changer ! Après plus de dix ans de carrière, le chanteur révélé par The Voice en 2014 est un des artistes les plus appréciés de sa génération. Marqué par l’accident qui a bien failli lui faire perdre la vie, l’interprète de Color Gitano traverse un tournant dans sa vie personnelle et artistique. Devenu l’un des artistes les plus populaires de la scène française, il souhaite aujourd’hui se montrer tel qu’il est, avec ses forces, mais aussi ses failles. Dans une récente interview accordée à TV5 Monde, Kendji a exprimé avec franchise sa volonté de rompre avec le “vernis” qui le caractérisait.
Hors de question de garder cette image parfaite : “Depuis le début, j'ai toujours lissé mon image et là, c'est fini. Il n'y a plus de lissage : on est comme on est, humain avant tout. Je pense qu'il ne faut pas mentir au public. On avance et montrer la vraie personne qu'on est, c'est une sorte de cadeau sincère qu'on offre aux gens, ne pas se cacher derrière ces belles vidéos”. Des mots forts qui confirment son désir de transparence.
Et en effet, Kendji Girac, qui était présent sur scène aux Francofolies de Spa, est apparu avec une énergie nouvelle. “On a des fragilités, on est tombé mais on a su se relever et c'est le plus important”, a-t-il ajouté, faisant certainement référence à ce qu’il a vécu l’année dernière. Dans la nuit du 21 au 22 avril 2024, l’artiste s’était blessé par balles. L’affaire avait provoqué un tollé médiatique, entraînant une enquête qui a finalement été classée sans suite. Cet épisode douloureux a poussé le chanteur à réfléchir sur l’image qu’il renvoie à son public. Devenu père pour la deuxième fois, il souhaite désormais passer plus de temps avec sa famille. “Oui, j'ai changé et c'était important de le chanter. Ce sont des thèmes importants et qui font partie de moi. J'ai été chercher dans mes sentiments, dans la vie que je vis et celle que je vais vivre”, confie-t-il.
player2
player2
player2