Dans quelques semaines, la nouvelle - et 20ème - saison de L'amour est dans le pré sera diffusée sur M6. Les téléspectateurs découvriront alors les aventures des 15 agriculteurs qui espèrent trouver la perle rare. L'animatrice Karine Le Marchand en disait plus sur ce qui était à attendre lors de la conférence de presse qui a eu lieu début juillet. Et elle en a également profité pour donner quelques nouvelles d'anciens candidats.
Malheureusement, Karine Le Marchand a fait savoir que "des couples sur lesquels on aurait pu miser beaucoup d'argent ne sont plus". Chose qui s'est confirmée lorsque des premières images de Que sont-ils devenus ? ont été dévoilées et que Renaud est apparu le visage abattu après avoir déclaré "Ça l'a pas fait" et "Forcément, j'ai été triste". Car avec Anne, l'histoire s'est terminée.
Les raisons de cette rupture ne seront connues qu'à compter du 11 août prochain mais Gilles a en tout cas déjà fait savoir que son meilleur ami Renaud était "en avis de recherche". "Si vous connaissez une femme d'une cinquantaine d'années qui veut se délocaliser et venir dans la Mayenne verte, elle sera la bienvenue", a-t-il partagé.
La nouvelle a néanmoins de quoi surprendre étant donné qu'on pensait Renaud et Anne filer le parfait amour depuis le tournage de L'amour est dans le pré en 2024. Le couple avait même pris la décision d'emménager très vite ensemble et l'ancienne prétendante avait tout quitté pour lui. "Je ne voyais pas les choses autrement. Ma maison, je vais la mettre en location, j'ai quitté mon emploi et j'en ai retrouvé un autre à côté de chez Renaud", nous avait confié Anne en interview pour Purepeople. Renaud avait quant à lui ajouté : "Tout s'est fait naturellement, on a pris nos repères et on a réussi à trouver un équilibre." Mais alors, qu'a-t-il bien pu se passer entre eux ? Réponse prochainement...