





Depuis l’incroyable victoire du Paris Saint-Germain en finale de la Ligue des champions ce samedi 31 mai, c’est la tournée des grands ducs pour l’effectif du club de la capitale, Ousmane Dembélé en tête. Auréolé de son premier titre dans la Ligue des champions, le club détenu par un fonds d’investissement du Qatar fête comme il se doit ce sacre tant attendu. Celui que l’on annonce déjà comme le futur Ballon d’or, rejoint par sa fille après la victoire du PSG samedi soir, était d’ailleurs à Roland-Garros ce lundi après-midi pour présenter la coupe aux grandes oreilles au public du tournoi du Grand Chelem.
À jamais les premiers à remporter deux titres européens en France, les Parisiens peuvent savourer leur saison exceptionnelle, mais les vacances sont encore loin. Alors que la Coupe du monde des clubs s'annonce mi-juin, les cinq internationaux français de l'effectif ont rejoint le camp d’entraînement des Bleus à Clairefontaine ce lundi soir. Désiré Doué, le nouveau phénomène du PSG était évidemment présent aux côtés d’Ousmane Dembélé, Lucas Hernandez, Warren Zaïre-Emery et Bradley Barcola lors de l’arrivée des Parisiens, accueillis chaleureusement par leurs coéquipiers. Sur des images diffusées par le compte officiel de l’équipe de France, on peut notamment voir le capitaine Kylian Mbappé féliciter ses anciens partenaires de jeu.
Parti l’été dernier au Real Madrid après avoir passé 7 ans au sein du PSG, celui qui continue d’investir sa fortune dans un domaine très éloigné du football, n’a jamais réussi à porter le club de la capitale jusqu’à son premier titre européen. Pire, il a même eu quelques déclarations malheureuses à l’époque où il jouait sous les couleurs bleus et rouges. “Si je liais mon avenir à la Ligue des champions, et je ne manque pas de respect au club, je serai parti très loin !”, lâchait-il en mars 2023. Alors, voir le capitaine de Didier Deschamps féliciter avec autant de ferveur les récents gagnants de la Ligue des champions n’a pas vraiment plu à tous les internautes. “Kyky cet acteur ! Avec ses cernes, on voit qu'il a pas dormi depuis 48h, rongé par le karma”, lâche un anonyme. “Mbappé il fait trop genre” estime un autre.
Heureusement pour Kylian Mbappé, accusé d'avoir une hygiène de vie déplorable par un journaliste bien connu, il n’a pas que des détracteurs. “Les commentaires sur Mbappé c’est chiant un moment”, lance un internaute. “Le mec est juste content de retrouver ses potes et il les félicite, vous voyez vraiment le mal partout”, insiste un autre.
Visiblement très heureux pour ses anciens coéquipiers du PSG, Kylian Mbappé déchaîne une nouvelle fois les passions.