C'est la fin d'un long et beau chapitre pour Dominique Tenza. Après avoir déjà quitté RTL où il était matinalier, le journaliste quitte désormais M6, où il présentait le 12.45 et le 19.45 les week-ends depuis 2022. En effet, Dominique Tenza ne fera plus partie du groupe dans les prochaines semaines et ce dimanche 22 juin, il réalisait ainsi sa dernière apparition à l'antenne.
Après le journal, il a donc tenu à faire ses adieux. "Ce fut un plaisir de vous accompagner durant tous ces week-ends, malgré une actualité, vous l'avez vu encore aujourd'hui, parfois difficile. Je tiens ce soir à remercier tous les journalistes de la rédaction de M6, une rédaction formidable, bienveillante et qui fournit un travail incroyable pour vous proposer tous les jours des journaux à la fois exigeants et différents des autres. Merci aussi à celles et ceux que vous ne voyez jamais, que vous n'entendez pas mais dans l'ombre, en coulisses, ils sont là et ils sont essentiels pour fabriquer ces deux éditions", a-t-il reconnu pour ses équipes.
Et d'ajouter également : "Merci également au groupe M6 dans lequel j'ai passé 17 ans, et j'en profite aussi ce soir pour saluer la rédaction de RTL. Merci au groupe et à sa direction qui nous laisse la totale liberté chaque jour de vous informer sans parti pris, de manière honnête et indépendante. Merci enfin à vous tous pour votre fidélité, c'est vous qui faites le succès des journaux de M6 depuis presque 20 ans alors prenez soin de vous, soyez heureux et à bientôt"
Le papa de deux filles, dont il souhaite préserver les prénoms mais âgées de 8 et 6 ans, doit embarquer dans une nouvelle aventure dans les prochaines semaines. En effet, il a été recruté par BFMTV pour présenter la matinale Première édition avec Perrine Storme dès la rentrée, à la place de Christophe Delay et Adeline François.
Romane Binckly va de son côté prendre la relève aux commandes du 12.45 et du 19.45 au moins durant la période estivale.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2