Le 11 février prochain, les Français découvriront le nouveau film d’Emerald Fennell, intitulé Les Hurlevents. De nombreuses personnalités françaises ont d’ores et déjà eu la chance de visionner l’adaptation du célèbre roman d’Emily Brontë dans l’une des salles du Grand Rex à Paris. François Alu, Denitsa Ikonomova, Indira Ampiot, Camille Lacourt, Alice Detollenaere ou encore Florent Manaudou et Elsa Bois ont répondu présent. Et ce n’est pas tout… L’actrice Noémie Merlant a également fait une apparition remarquée lors de l’événement. Sa présence n’est pas passée inaperçue, et les photographes ont immortalisé son baby-bump avec une attention toute particulière. À 37 ans, la comédienne est enceinte de son premier enfant.
Pour l’occasion, cette dernière a enfilé une incroyable robe longue marron dotée d’une ceinture à la taille. Celle-ci a choisi une coupe fluide qui met parfaitement son ventre rond en valeur. Noémie Merlant n’a pas hésité à prendre la pose les mains posées sur son baby-bump. Le sourire aux lèvres, la jolie brune a une nouvelles fois conquis le coeur de ses fans.
Aujourd’hui, Noémie Merlant est une femme heureuse. Mais avant de connaître ce niveau d’épanouissement, l’actrice âgée de 37 ans a connu de nombreuses péripéties, notamment dans sa vie amoureuse. Lors d’une interview avec le magazine Madame Figaro, cette dernière a partagé l’une des épreuves qui a fait d’elle ce qu’elle est aujourd’hui.
Comme de nombreux Français, la réalisatrice du film Les Femmes au balcon a vu son destin bouleversé lors de la crise sanitaire. “Tout a commencé par une sensation physique, il y a quatre ans, au moment du confinement. Je fais beaucoup de crises de panique et je commençais alors à comprendre que cela venait de la sensation de devoir toujours faire plaisir aux autres avant de savoir ce que je désire, que ce soit au travail ou dans l’intimité de ma relation amoureuse. Mon corps a soudain pris conscience de tout cela, comme s’il était arrivé à une limite. J’ai alors quitté mon compagnon du jour au lendemain, pour me réfugier chez des copines.”, avait-elle confié en décembre 2024. “Partie sans rien”, c’est alors que Noémie Merlant a fait le point sur sa vie et ses priorités.
player2
player2
player2
player2