Cette grande star américaine a poussé un gros de coup gueule en plein show...
Publié le 27 mai 2017 à 23:10
Par Sarah L.
Fallait pas la chercher !
Glenn Close lors du photocall de Broadway Revival sur Sunset Boulevard au Palace Theater à New York, le 25 janvier 2017. Glenn Close lors du photocall de Broadway Revival sur Sunset Boulevard au Palace Theater à New York, le 25 janvier 2017.© BestImage
Glenn Close - Photocall de Broadway Revival sur Sunset Boulevard à New York, le 25 janvier 2017
Glenn Close - Arrivée des people à la 25ème soirée annuelle ‘Gotham Independent Film Awards' à New York, le 30 novembre 2015
Glenn Close - Arrivée des people à la cérémonie des "Evening Standard Theatre Awards" au théâtre Old Vic à Londres, le 13 novembre 2016.
Glenn Close lors du photocall de Broadway Revival sur Sunset Boulevard au Palace Theater à New York, le 25 janvier 2017.
Andrew Lloyd Webber, Glenn Close lors du photocall de Broadway Revival sur Sunset Boulevard au Palace Theater à New York, le 25 janvier 2017.
Glenn Close et Andrew Lloyd Webber - Photocall de Broadway Revival sur Sunset Boulevard à New York, le 25 janvier 2017
Glenn Close (robe Paule Ka) et Andrew Lloyd Webber à la soirée de la 70ème cérémonie annuelle des Tony Awards au Beacon Theatre à New York, le 12 juin 2016
Glenn Close - Arrivée des people à l'inauguration de l'espace Armani Silos pour les 40 ans de carrière du célèbre styliste italien à Milan le 30 avril 2015
La suite après la publicité

Les spectacles à Broadway sont des expériences magiques qu'il faut savoir apprécier dans le moment présent. Alors, il peut parfois arriver que les artistes prennent la peine d'apostropher les spectateurs qu'ils jugent malpolis, surtout lorsqu'ils se sentent dérangés en pleine représentation...

Mercredi matin (24 mai), Glenn Close assurait le show à Broadway dans la comédie musicale Sunset Boulevard, pièce d'Andrew Lloyd Webber dans laquelle elle interprète le rôle iconique de Norma Desmond, lorsqu'elle a soudainement quitté la peau de son personnage pour interpeller un fan présent dans la salle. Selon les propos rapportés par le Page Six, la star de 71 ans "s'est arrêtée au milieu du show lorsqu'elle a vu que quelqu'un était en train de la prendre en photo".

Déconcentrée, l'actrice américaine s'est donc sèchement adressée à la personne incriminée pour la remettre à sa place. "Je suis désolée. Arrêtez le spectacle. Il y a quelqu'un qui prend des photos. Vous devez savoir que cela distrait et à quel point c'est irrespectueux. On peut faire un spectacle ou on fait un shooting photo", a-t-elle déclaré, avant de faire un signe aux équipes. "OK, on reprend à partir du début de la chanson", a-t-elle ajouté.

L'histoire ne dit pas si le spectateur s'est immédiatement assagi ou non. On n'ose en tout cas imaginer sa tête lorsque Glenn Close s'est directement adressée à lui, verte de colère... Mieux vaut ne pas avoir en ennemie une artiste aussi impressionnante !

À propos de
Glenn Close
Glenn Close
Oscars 2021 : Frances McDormand et Glenn Close font le buzz, des séquences improbables !
26 avril 2021 à 12:35
Glenn Close, spectaculaire dans The Wife, décrochera-t-elle enfin l'Oscar ?
25 janvier 2019 à 12:10
Glenn Close : A 68 ans, la star de Liaison Fatale divorce pour la 3e fois
24 septembre 2015 à 09:22
Glenn Close : Son dernier adieu émouvant à sa mère décédée
26 février 2015 à 20:00
Tous les articles
Mots clés
People USA Théâtre Spectacle Photo Cinéma
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Alessandra Sublet lumineuse pour la première de son spectacle : Marc-Olivier Fogiel et son mari aux premières loges
Alessandra Sublet lumineuse pour la première de son spectacle : Marc-Olivier Fogiel et son mari aux premières loges
14 novembre 2023
George et Amal Clooney installés à Brignoles : leurs jumeaux scolarisés dans une école secrète avec le "gotha de la région"
George et Amal Clooney installés à Brignoles : leurs jumeaux scolarisés dans une école secrète avec le "gotha de la région"
1 mars 2024
Dernières actualités
Dernières news