Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Channing Tatum à 20 ans : Sexy et torse nu pour Ricky Martin...

7 photos
Lancer le diaporama

S'il est aujourd'hui une star hollywoodienne, le sexy Channing Tatum n'a pas percé du jour au lendemain. L'acteur, qui a multiplié les petits contrats dans sa jeunesse, mettait ainsi ses talents de danseur à profit, histoire de se faire un peu d'argent et d'étoffer son carnet d'adresses. C'est ainsi qu'à l'âge de 20 ans on pouvait le retrouver dans le clip de Ricky Martin, She Bangs !

On avait pu constater avec plaisir les talents de danseur de Channing Tatum, 34 ans, dans le carton surprise Magic Mike, sorti il y a deux ans, mais on ignorait que le beau gosse ondulait déjà avec sensualité en 2000 dans le clip She Bangs (que l'on retrouve sur l'album Sound Loaded), du chanteur Ricky Martin. Un détail qui n'a pas échappé au magazine Marie Claire, qui accorde à l'acteur un portrait dans son édition d'août 2014. Bien que la scène en question soit furtive, on peut y voir Channing torse nu, affichant des abdos en béton, le visage tatoué et les cheveux teints, dansant derrière Ricky Martin au comptoir d'un bar. Une séquence qui se passe sous l'océan... Après cette participation au clip, l'acteur a joué les mannequins pour plusieurs marques (Armani, Pepsi et même Abercrombie & Fitch) avant de percer au cinéma.

Channing Tatum, qui est devenu papa d'une petite Everly (1 an), cartonne actuellement au cinéma dans 22 Jump Street (déjà 200 millions de dollars de recettes).

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel