Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Channing Tatum et Jenna Dewan : Fini le divorce avec amour, un juge intervient

Channing Tatum et Jenna Dewan : Fini le divorce avec amour, un juge intervient
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Channing Tatum et Jenna Dewan Tatum - Avant-première du film "War Dog: A Soldier's Best Friend" à Los Angeles, le 6 novembre 2017.
13 photos
Lancer le diaporama
Channing Tatum et Jenna Dewan Tatum - Avant-première du film "War Dog: A Soldier's Best Friend" à Los Angeles, le 6 novembre 2017.
Ils étaient partis pour se séparer "avec amour", mais le divorce de Channing Tatum et Jenna Dewan tourne au vinaigre. Un an et demi après l'annonce de leur rupture, les deux danseurs et comédiens s'opposent aujourd'hui sur la garde de leur fille de 6 ans.

Tout ne se passe pas si bien que ça finalement... A en croire les informations du site américain TMZ publiées le 27 novembre 2019, Channing Tatum et son ex-femme Jenna Dewan ne s'entendent plus sur la garde partagée d'Everly, leur petite fille âgée de 6 ans.

Le principal sujet de crispation serait les vacances de fin d'année : l'Américaine de 38 ans, qui attend actuellement son deuxième enfant avec son nouveau compagnon aurait été "abasourdie et très contrariée" de voir son ex-mari faire appel à un juge pour établir un calendrier de garde. Des sources proches de la comédienne et danseuse affirment qu'elle avait pourtant déjà accepté un premier planning. En dehors de ces tensions liées aux congés de fin d'année, d'autres proches avancent que Jenna Dewan a plusieurs fois demandé à changer l'agenda de garde d'Everly à cause de son travail. Modifications qu'aurait refusé Channing Tatum.

Les ex-amants s'opposent également sur le droit de la petite fille à faire librement un FaceTime par jour avec son père ou sa mère lorsqu'elle se trouve chez l'autre parent. Autre point sensible, celui de l'argent : l'acteur de Magic Mike ne contribuerait pas aux dépenses liées à sa fille. Mais des sources proches du comédien affirment qu'au contraire, un compte bancaire spécifique a été créé à cet effet. Il semble loin le temps où les deux stars affirmaient leur intention de "séparer avec amour"...

"Absolument rien n'a changé quant à l'amour que nous nous portons, mais l'amour est une aventure magnifique qui nous porte aujourd'hui sur des chemins différents. Il n'y a pas de secrets ou de raison salace à l'origine de notre décision", avaient en effet témoigné Channing Tatum et Jenna Dewan dans le communiqué annonçant leur divorce en mars 2018, après neuf ans de mariage. Depuis, chacun a refait sa vie puisque monsieur roucoule désormais avec la chanteuse Jessie J, tandis que son ex-femme vit aujourd'hui avec l'acteur Steve Kazee. Ces derniers ont confirmé l'arrivée de leur premier enfant en septembre dernier, après une petite année de romance.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image