Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Channing Tatum et Jenna Dewan, le divorce ? Le couple réagit

Channing Tatum et Jenna Dewan, le divorce ? Le couple réagit
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.

Les couples de stars sont nombreux à être victimes de rumeurs de rupture, certaines se confirment, d'autres ne se vérifieront pas et c'est tant mieux. Melanie Griffith et Antonio Banderas ont fini par officialiser leur séparation, Jennifer Aniston et Justin Theroux se sont affichés plus amoureux que jamais pour défier les ragots. Channing Tatum (34 ans) et Jenna Dewan (33 ans) ont eux aussi choisi de faire un pied de nez à ceux qui croient leur idylle terminée.

Le tabloïd Star magazine a répandu l'idée que Channing Tatum et Jenna Dewan, les deux stars de Sexy Dance, étaient en passe de divorcer. Heureusement, un représentant du couple a confié à Us Weekly en exclusivité que de tels propos étaient totalement faux : "C'est décevant de voir un nouvel exemple de Star Magazine utilisant des mensonges complets pour vendre des numéros et tenter de faire croire qu'il fait du journalisme. Cette couverture délirante ne pourrait pas être plus loin de la vérité."

Sur la "une" de Star Magazine, on peut y lire : "Channing & Jenna : Un divorce choc à 50 millions de dollars". Dans l'article, il est écrit que l'acteur n'arrête pas de flirter avec des femmes et qu'il a même retiré son alliance. Mais où cette revue est-elle allée chercher ce genre de détails ?

Un magazine en totale contradiction avec l'état de ces amoureux qui se sont mariés en 2009. Le 11 juin, leur premier enfant, la petite Everly, 1 an, a posé sur le tapis rouge de l'avant-première du film de Channing Tatum qui cartonne, 22 Jump Street. Selon une source conviée à la projection, les deux artistes étaient adorables ensemble et Jenna était d'un grand soutien durant la présentation de cette comédie déjantée avec Jonah Hill.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image