Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Channing Taum et Jenna Dewan : Fous amoureux devant la blonde Anna Faris

Channing Tatum, Jenna Dewan lors de la première de 22 Jump Street au Regency Village Theatre à Westwood, Los Angeles, le 10 juin 2014.
47 photos
Lancer le diaporama
Channing Tatum, Jenna Dewan lors de la première de 22 Jump Street au Regency Village Theatre à Westwood, Los Angeles, le 10 juin 2014.

Parents de la petite Everly, Channing Tatum et sa chérie Jenna Dewan ont délaissé leur adorable bébé pour l'exercice du tapis rouge. Le couple, très complice, a brillé devant l'une des reines de la comédie bien barrée (Scary Movie, Super Blonde, (S)ex List), Anna Faris, sur le tapis rouge de 22 Jump Street, lors de la première du film au Regency Village Theatre à Westwood, le 10 juin.

L'occasion pour la belle blonde de 37 ans de s'afficher tout aussi resplendissante qu'à l'époque où le grand public la découvrait avec son adorable sourire et sa légèreté presque touchante. En solo et sans son chéri Chris Pratt – qui s'apprête à se révéler dans Les Gardiens de la Galaxie – Anna Faris posait avec élégance dans une robe noire moulante. De quoi se distinguer face à d'autres invitées qui se sont également faites remarquer dans l'humour, comme la francophone et pétillante Emmanuelle Chriqui et Busy Philipps.

Mais la véritable star du soir est un duo, formé par les vedettes du long métrage suite de 21 Jump Street, Channing Tatum et Jonah Hill. Le premier s'est posé en showman sur le tapis rouge comme face aux nombreux fans, alors qu'il distribuait des T-shirts à l'effigie du film à l'aide d'un canon. Complice avec le génial Jonah Hill – propulsé par Le Loup de Wall Street – Channing Tatum assurait le spectacle sous les yeux de sa femme, Jenna Dewan-Tatum, avec qui il n'a pas hésité à poser quand les deux lurons du film s'éclataient avec leurs compères à l'écran, le très détendu Peter Stormare (T-shirt et sac de cours sur le dos), Wyatt Russell, Richard Grieco ou encore Dave Franco. Le tout sous les yeux de Emily Osment, Heather Morris ou encore Sara Rue.

22 Jump Street (en salles le 27 août prochain) suit à nouveau les deux policiers Schmidt et Jenko qui, après être retournés au lycée pour mettre à découvert un nouveau réseau de trafiquants, retournent cette fois-ci à la fac pour démanteler un trafic de drogues.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Michel Maire révèle avoir déjà participé à un concours de beauté - C que du kif, mercredi 3 juin 2020
Sandrine Bonnaire, victime de violences conjugales, témoigne dans "Comment lutter contre les féminicides" sur France 2 le 2 juin 2020.
Clémentine Célarié invitée dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 2 juin 2020.
Panne de courant dans "Tous en cuisine", le 2 juin 2020, en direct sur M6
Sveva Alviti et Anthony Delon partagent une soirée romantique à Paris, le lundi 1er juin 2020.
Ghislaine Arabian, ex-jurée de "Top Chef", a l'interdiction d'ouvrir son restaurant à Paris - On n'est pas couché, France 2, 30 mai 2020
Gregory Cuilleron parle de son handicap dans "Ça commence aujourd'hui" - 1er juin 2020, France 2
Matthieu Lartot de "Stade 2" parle de son handicap dans "Ca commence aujourd'hui", le 1er juin 2020
Carole, ancienne candidate de "Koh-Lanta", participe à "Incroyables Transformations" - M6, 1er juin 2020
Gad Elmaleh confie avoir été infecté par la Covid-19 dans "20h30 le dimanche" sur France 2, face à Thomas Sotto. Le 31 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel