Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Leonardo DiCaprio : Survolté et jouissif pour Le Loup de Wall Street

6 photos
Lancer le diaporama

Martin Scorsese et Le Loup de Wall Street entrent officiellement dans la course aux Oscars. Durant l'été dernier, le cinéaste dévoilait la première bande-annonce, fruit de sa cinquième collaboration avec son acteur fétiche Leonardo DiCaprio. Depuis, Scorsese a dû réajuster le tir, remontant son film pour l'écourter suivant les désirs de Paramount, et voir la date de sortie américaine repoussée afin de mieux marquer les esprits en vue des Oscars 2014.

À trois semaines de la sortie "supposée" du Loup de Wall Street dans les salles américaines (15 novembre au départ), une seconde bande-annonce complètement folle avec un DiCaprio survoltée et détonant, vient d'être mise en ligne. Paramount en profite pour officialiser la sortie définitive du film, désormais prévue pour le 25 décembre en France comme aux États-Unis. De plus, on sait également que Scorsese a raboté son film d'un quart d'heure, portant la durée totale à 2h45.

À l'instar de cette bande-annonce où ne figure pas notre Frenchie Jean Dujardin (il joue un banquier suisse véreux), Le Loup de Wall Street s'annonce comme tout feu tout flamme. Au travers d'un portrait du plus fou des golden boys, Jordan Belfort, Martin Scorsese va raconter le "rise & fall" américain, ou l'ascension ahurissante d'un jeune à l'aube de sa vingtaine, dont la chute n'en sera plus que lourde. Une plongée vertigineuse et sous acides dans les entrailles de la Bourse, un univers que domine Belfort, dont le roman est adapté ici.

Au menu, la complicité entre Leonardo DiCaprio halluciné et un Jonah Hill fort intéressant, à mi-chemin entre son statut de comique aguerri et celui de second couteau polyvalent comme dans Le Stratège. Matthew McConaughey, Kyle Chandler, Jean Dujardin, Margot Robbie, Rob Reiner, Jon Favreau ou encore Jon Bernthal seront de la partie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel