Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Leonardo DiCaprio : ''Jean Dujardin m'a épaté... Il était déchaîné !''

Jean Dujardin et Leonardo DiCaprio sur le tournage de "The Wolf of Wall Street" de Martin Scorsese, à New York le 27 novembre 2012.
14 photos
Lancer le diaporama
Jean Dujardin et Leonardo DiCaprio sur le tournage de "The Wolf of Wall Street" de Martin Scorsese, à New York le 27 novembre 2012.

Casting sublime, B.O. en béton pilotée par Jay-Z, images 3D ultra-léchées de l'excentrique Baz Lhurman, c'est peu dire que Gatsby le Magnifique ouvrira le Festival de Cannes dans une débauche de glamour. Avant d'envahir la Croisette au côté de Carey Mulligan et Tobey Maguire, Leonardo DiCaprio assure une promo d'enfer pour le film. À nos confrères de Version Femina, en kiosques ce dimanche, le beau Leo n'évoque pas seulement l'adaptation du roman de Francis Scott Fitzgerald, mais aussi sa relation particulière avec Martin Scorsese avec lequel il a tourné cinq films. Le dernier, The Wolf of Wall Street, est notamment le premier film américain d'un petit frenchy tout juste oscarisé : Jean Dujardin.

On savait que Jean Dujardin avait tapé dans l'oeil de George Clooney avec lequel il tourne actuellement The Monuments Men. Depuis son oscar du meilleur acteur en 2012 pour The Artist, le Français garde la tête froide, même si l'un des premiers réalisateurs américains à lui proposer du boulot est l'immense Martin Scorsese. Dans The Wolf of Wall Street, Dujardin tiendra un petit rôle et croisera à l'écran Leonardo DiCaprio. Dans Version Femina, Leo ne manque de mots gentils pour Dujardin : "Il m'a épaté ! Notamment lors d'une scène d'improvisation où il était déchaîné, d'une drôlerie insensée et excentrique, mais tout en aisance calibrée et téméraire. C'était génial. Comme de constater que le succès et l'Oscar ne lui sont pas du tout montés à la tête. Il est resté normal, et c'est vraiment un type très cool et sympathique."

The Wolf of Wall Street raconte l'histoire vraie de Jordan Belfort, un courtier en bourse qui passa vingt mois en prison pour avoir refusé de participer à une gigantesque arnaque, dévoilant la corruption et l'implication de la pègre qui sévit à Wall Street et au-delà des États-Unis. Avant de découvrir ce biopic sur les écrans, rendez-vous le 15 mai pour la sortie de Gatsby le Magnifique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel