Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean Dujardin, en plein rêve : Sur le tournage de Scorsese face à DiCaprio

Jean Dujardin poursuit son rêve hollywoodien, qui a débuté avec l'aventure de The Artist. Détenteur de l'Oscar du meilleur acteur pour sa performance dans le film muet et en noir et blanc de Michel Hazanavicius, l'acteur français a évidemment attiré l'oeil des producteurs et directeurs de castings. Ainsi a-t-il été choisi pour faire partie de la distribution de la nouvelle réalisation de Martin Scorsese, aux côtés de Leonardo DiCaprio, dans The Wolf of Wall Street. Pour la première fois depuis le début du tournage, on peut apercevoir le célèbre OSS 117 sur le plateau, tandis que mister DiCaprio est tendrement affairé avec la Britannique Joanna Lumley. 



The Wolf of Wall Street est une adaptation du récit autobiographique de Jordan Belfort, as de la manipulation financière qui avait été condamné à vingt-deux mois de détention pour fraude et blanchiment. Le premier rôle est depuis longtemps attribué à Leonardo DiCaprio, qui retrouve pour la cinquième fois son metteur en scène fétiche Martin Scorsese, après Gangs of New York, Aviator, Les Infiltrés et Shutter Island. Dans The Wolf of Wall Street, Jean Dujardin devrait se glisser dans la peau d'un banquier suisse véreux chargé de blanchir de l'argent pour le compte de la société du personnage principal.



Cette première collaboration américaine sera suivie d'une autre, sous la direction de George Clooney. Jean Dujardin avait posé sa tête sur l'épaule de la star hollywoodienne lors d'un événement de la campagne aux Oscars, et voilà qu'ils tournent un film ensemble, The Monuments Men ! Le beau George, devant et derrière la caméra, dirigera également Daniel Craig, Cate Blanchett, John Goodman et Bill Murray. Le rêve américain du Français a de quoi en faire baver plus d'un d'envie. Avant que le premier clap ne soit lancé, Jean Dujardin aura le temps de croiser nombre de ces stars durant la cérémonie des Oscars, le 24 février 2013, où il sera attendu pour remettre un prix.

Jean Dujardin sera d'abord sur les écrans de cinéma dans le thriller d'Eric Rochant, Möbius, dont le premier et intrigant teaser a fait surface. Un polar avec Cécile de France et Emilie Dequenne qui révèle une fois de plus la face sombre du mari d'Alexandra Lamy, connu aussi bien pour ses talents comiques (Brice de Nice, la saga OSS 117) que pour ses rôles dramatiques (Contre-enquête, Un balcon sur la mer).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sandrine Bonnaire, victime de violences conjugales, témoigne dans "Comment lutter contre les féminicides" sur France 2 le 2 juin 2020.
Adèle Exarchopoulos sur le plateau de "Passage des Arts'", sur France 5. Le 28 janvier 2020.
Story Instagram de Reese Witherspoon
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Soirée d'ouverture du Festival de comédie de l'Alpe D'Huez, le 14 janvier 2020.
Anouchka Delon en pleine séance de sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Alice Taglioni dans C à vous, sur France 5, le 15 janvier 2020.
Cameron Diaz - Retour sur ses amours
Michel Hazanavicius, invité dans l'émission "Je t'aime etc" sur France 2. Le 17 juin 2020.
Rencontre avec les comédiens présents au Festival de l'Alpe d'Huez 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel