Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Jean Dujardin : Sombre et torturé dans le premier teaser de Möbius

Jean Dujardin : Sombre et torturé dans le premier teaser de Möbius
4 photos
Lancer le diaporama

Discret malgré la pluie de récompenses amassées avec sa prestation dans The Artist, Jean Dujardin s'apprête, en 2013, à faire un retour tonitruant dans les salles obscures. S'il figure au casting du prochain Martin Scorsese, The Wolf of Wall Street, aux côtés de Leonardo DiCaprio, ou encore Matthew McConaughey, il n'en a pas pour autant oublié ses racines. C'est donc chez le très rare Eric Rochant (Un monde sans pitié, Les Patriotes) que l'on retrouve l'un des comédiens favoris des Français. Le premier teaser de Möbius, c'est son titre, disponible en exclusivité sur Allociné, dévoile un film noir, intense, où, visiblement, Jean Dujardin ne sera pas ménagé, aussi bien physiquement que psychologiquement. Un teaser en langue anglaise qui ne dit pas grand-chose sur la trame narrative du long métrage dans lequel on retrouvera les belles Cécile de France et Emilie Dequenne, ainsi que l'irrésistible Tim Roth.

Möbius, dont la sortie est prévue pour le 27 février 2013, raconte l'histoire de Grégory Lioubov (Jean Dujardin), un officier des services secrets russes envoyé à Monaco afin de surveiller les agissements d'un compatriote et puissant homme d'affaires (Tim Roth). Dans le cadre de cette mission, son équipe recrute Alice (Cécile de France), une surdouée de la finance. Soupçonnant sa trahison, Grégory va rompre la règle d'or et entrer en contact avec Alice, son agent infiltré. Naît entre eux une passion impossible qui va inexorablement précipiter leur chute. Un thriller qui s'annonce torturé et pour lequel le réalisateur a tenu une sorte de carnet de route sur le réseau social Twitter.

En outre, Jean Dujardin retrouvera prochainement Hollywood puisqu'il tournera sous la direction de George Clooney dans The Monuments Men. Un film inspiré de faits réels où la vedette d'OSS 117 donnera la réplique à un autre agent mythique, 007 alias Daniel Craig. Le comédien français retrouvera sa femme Alexandra Lamy à l'écran avec la soeur de cette dernière, Audrey, dans Les Petits Joueurs d'Emmanuel Joucla où il croisera le chemin de Bruno Salomone et Florence Foresti.

"Möbius", en salles le 27 février 2013

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image