Chantal Ladesou : Son refuge en dehors de Paris où elle retrouve sa célèbre belle-fille et ses petits-enfants
Publié le 3 mars 2025 à 19:46
Chantal Ladesou, qui est à retrouver ce lundi soir sur TF1 dans un nouvel épisode inédit de la comédie policière "Le fil d'Ariane", adore Paris. Mais elle apprécie aussi quitter la capitale pour un endroit de l'Hexagone davantage paisible, où elle peut profiter de ses petits-enfants. Et retrouver par la même occasion sa célèbre belle-fille.
Chantal Ladesou : Son refuge en dehors de Paris où elle retrouve sa célèbre belle-fille et ses petits-enfants
Chantal Ladesou, qui est à retrouver ce lundi soir sur TF1 dans un nouvel épisode inédit de la comédie policière "Le fil d'Ariane", adore Paris. 

Chantal Ladesou - People à la Pétanque Turquoise sur la Place des Lices à Saint-Tropez, au profit de l'association "Soleil d'Enfance". 
© Jack Tribeca / Bestimage Mais apprécie aussi quitter la capitale pour un endroit de l'Hexagone davantage paisible, où elle peut profiter de ses petits-enfants. 

Exclusif - Chantal Ladesou - 3ème édition du prix Méduse à l'hôtel Grand Amour à Paris le 8 septembre 2024. Avec son roman "Alors c'est bien" (L'arbalete, Gallimard), C. Melois a remporté cette troisième édition, première récompense de la rentrée littéraire 2023. © Rachid Bellak/Bestimage Et retrouver par la même occasion sa célèbre belle-fille.

Chantal Ladesou (marraine de la fête) lors de L'inauguration de la fête à NeuNeu dans le Bois de Boulogne à Paris, France, le 6 septembre 2024. © Cédric Perrin/Bestimage A savoir Pauline Lefèvre 

Chantal Ladesou et Pauline Lefèvre lors de l'after party du film "Chacun sa vie" à L'Arc à Paris, France, le 13 mars 2017. © Rachid Bellak/Bestimage En effet, son fils Julien a deux jumeaux, Hugues et Léopoldine, avec la comédienne 

Chantal Ladesou et Pauline Lefèvre lors de l'after party du film "Chacun sa vie" à L'Arc à Paris, France, le 13 mars 2017. © Rachid Bellak/Bestimage

TF1 diffuse ce lundi 3 mars 2025, un nouvel épisode inédit de sa comédie policière Le fil d'Ariane avec Chantal Ladesou dans le rôle principal. L'occasion ainsi de s'intéresser à la célèbre comédienne, notamment à cet endroit de la France où elle se rend de plus en plus. Celle qui habite aux dernières nouvelles toujours dans la banlieue Ouest de Paris passe de plus en plus de ses week-end dans l'Yonne afin de profiter et de partager des moments avec ses petits-enfants. C'est ce qu'elle expliquait à nos confrères du Parisien Week-end en décembre 2022. "Je pars dès le dimanche soir si je n'ai pas de rendez-vous le lundi."

"J'ai de plus en plus envie de prolonger mes séjours à la campagne. Quand mes enfants vivaient encore à Paris [sa fille réside avec son mari et ses enfants aux Pays-Bas, ndlr], on se réunissait pour le déjeuner dominical. (...) J'aimais beaucoup ce rendez-vous joyeux et animé. C'est ce que j'essaie de retrouver en allant si souvent dans l'Yonne", avait-elle ajouté. Pour rappel, Chantal Ladesou est l'heureuse grand-mère de cinq petits-enfants. Ce bonheur, l'ancienne jurée de Mask Singer le doit à sa fille Clémence et son fils Julien (l'ainé de la fratrie, Alix, est décédé dans un accident de voiture en 1996, à l'âge de 21 ans.) La mère des enfants de son fils Julien (à savoir les jumeaux Hugues et Léopoldine) n'est autre que la célèbre comédienne Pauline Lefèvre. Qui est ainsi sa belle-fille.

Chantal Ladesou et sa maison à Ramatuelle, son autre spot

Précisons également que lorsque Chantal Ladesou n'est pas à Paris ou dans l'Yonne, elle profite de sa maison du Sud, située sur les hauteurs de Ramatuelle avec une superbe vue sur la Méditerranée. Pendant ses vacances en 2021,elle a ouvert les portes de sa résidence au magazine Gala. L'occasion alors d'apprendre que sa demeure est "taillée dans le roc, d'une grande simplicité". "On s'y retrouve avec mes amis d'enfance et ma famille : c'est mon côté castor", ajoutait la comédienne.

Rappelons enfin, pour en revenir à son interview avec Le Parisien Week-end, que Chantal Ladesou reste malgré tout très attachée à la capitale. "Paris est une ville merveilleuse. J'aime m'y balader, faire les boutiques, voir les pièces dans lesquelles jouent mes copains, ou me rendre au musée et y déjeuner. L'ambiance dans les restaurants de musées est toujours particulière", avait-elle confié au quotidien.

Par Bertrand Bielle | Rédacteur
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
À propos de
Mots clés
Famille Maison des stars Histoires de stars Télé Séries Photo People Personnalités Françaises
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Ni Jules Koundé ni Kylian Mbappé : L'identité du footballeur de l'équipe de France le plus stylé enfin annoncée !
Ni Jules Koundé ni Kylian Mbappé : L'identité du footballeur de l'équipe de France le plus stylé enfin annoncée !
21:07
Virginie Efira : Kérathorapie, radiofréquence et soins sur mesure... elle partage ses secrets de beauté
Virginie Efira : Kérathorapie, radiofréquence et soins sur mesure... elle partage ses secrets de beauté
20:40
Encore une annulation pour Véronique Sanson, son concert dans un lieu emblématique de la Drôme est reporté et voici pourquoi
Encore une annulation pour Véronique Sanson, son concert dans un lieu emblématique de la Drôme est reporté et voici pourquoi
20:27
C’est terminé pour Faustine Bollaert, le nom de son remplaçant est connu
C’est terminé pour Faustine Bollaert, le nom de son remplaçant est connu
20:13
Dernières news