Chantal Ladesou complice avec sa ravissante fille Clémence au Festival de Ramatuelle
Publié le 4 août 2022 à 19:21
Chantal Ladesou s'est rendue au Festival de Ramatuelle ce mercredi 3 août pour assister à une pièce de théâtre en compagnie de sa fille Clémence, née de l'union de sa maman avec Michel Ansault.
Chantal Ladesou complice avec sa ravissante fille Clémence au Festival de Ramatuelle
Chantal Ladesou, Nicolas Briançon - Pièce de théâtre "Jacques et son maître" mise en scène par N. Briançon lors de la 38ème édition du Festival de Ramatuelle. © Cyril Bruneau/ Festival de Ramatuelle/Bestimage Chantal Ladesou son mari Michel Ansault et sa fille Clémence, Nicolas Briançon - Pièce de théâtre "Jacques et son maître" mise en scène par N. Briançon lors de la 38ème édition du Festival de Ramatuelle le 3 aout 2022. © Cyril Bruneau/ Festival de Ramatuelle Chantal Ladesou et sa fille Clémence, Nicolas Briançon - Pièce de théâtre "Jacques et son maître" mise en scène par N. Briançon lors du Festival de Ramatuelle. © Cyril Bruneau/ Festival de Ramatuelle/Bestimage Exclusif - Lisa Martino, Maxime Lombard - Pièce de théâtre "Jacques et son maître" mise en scène par N. Briançon lors de la 38ème édition du Festival de Ramatuelle le 3 aout 2022. © Cyril Bruneau/ Festival de Ramatuelle/Bestimage Pièce de théâtre "Jacques et son maître" mise en scène par N. Briançon lors de la 38ème édition du Festival de Ramatuelle le 3 aout 2022. © Cyril Bruneau/ Festival de Ramatuelle/Bestimage

Depuis le 27 juillet dernier, Le Festival de Ramatuelle, mêlant théâtre, humour et variété, illumine la région du Var grâce à sa programmation et ses invités exceptionnels. Une 38e édition qui rend hommage à l'acteur Michel Bouquet, décédé en avril, lui "qui aimait tant" ce village, peut-on lire sur le site officiel de cet événement organisé par Jacqueline Franjou. Cette dernière est épaulée par le réalisateur et acteur Michel Boujenah, qui endosse le rôle de directeur artistique pour veiller à ce que ces quelques jours de spectacle se déroulent parfaitement bien.

Patrick Bruel, François-Xavier Demaison... sous le regard de Roselyne Bachelot, Sophie Cluzel et son mari entre autre. Du beau monde est déjà passé par là depuis que le festival a ouvert ses portes pour cette nouvelle édition. Hier, c'est Chantal Ladesou, grande adepte des planches, également expérimentée au cinéma et à la télévision, qui pointait à nouveau le bout de son nez pour assister à la pièce de théâtre Jacques et son maître, mise en scène et jouée par Nicolas Briançon. L'actrice de 74 ans est venue accompagnée de sa charmante fille Clémence, née de l'union de sa maman avec Michel Ansault.

Un endroit symbolique

On imagine que Chantal Ladesou n'est pas venue de très loin pour assister à l'événement puisque l'année dernière, elle confiait au magazine Gala s'être offert une villa sur les hauteurs de Ramatuelle avec vue sur la Méditerranée. "Une maison taillée dans le roc, d'une grande simplicité" apprenait-on dans le média. La native de Roubaix a fait de ce village son lieu de villégiature estival depuis déjà une décennie. Un endroit où elle y emmène souvent son clan. "Depuis, on s'y retrouve, avec mes amis d'enfance et en famille : c'est mon côté castor" révélait-elle lors de cet entretien.

Sa fille Clémence, mère de trois enfants (George, Gabrielle et Magdalen), rate donc rarement l'occasion de venir se ressourcer dans ce havre de paix provençal en compagnie de ses parents. Des moments en famille qui doivent probablement combler de bonheur Chantal Ladesou, qui, en 1996, perdait de façon absolument tragique son fils Alix, victime d'un accident de voiture. Un drame sur lequel elle est revenue tout récemment dans l'émission 50' Inside.

Mais la comédienne a décidé d'avancer depuis, elle qui n'hésite pas à s'afficher complice avec sa fille Clémence lorsque l'occasion se présente, comme ici lors de cette soirée théâtre au Festival de Ramatuelle. À noter que le comédien Alex Vizorek, l'actrice Marie-France Mignal ainsi que la journalisteSophie Davant étaient également présents pour cette représentation.

Par Bertrand Bielle | Rédacteur
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
À propos de
Mots clés
People Personnalités Françaises Théâtre Humour Famille Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Chantal Ladesou, Josiane Balasko, Julien Clerc... Michel Drucker entouré de grands noms pour une émission qui lui tient beaucoup à coeur player2
Chantal Ladesou, Josiane Balasko, Julien Clerc... Michel Drucker entouré de grands noms pour une émission qui lui tient beaucoup à coeur
29 décembre 2025
Chantal Ladesou possède une "grotte taillée dans le roc" à deux pas de Saint-Tropez, un bien où elle se ressource avec son mari
Chantal Ladesou possède une "grotte taillée dans le roc" à deux pas de Saint-Tropez, un bien où elle se ressource avec son mari
5 mai 2026
"Bravo ma fille" : Sophie Davant aux premières loges pour une performance de sa fille Valentine Sled player2
"Bravo ma fille" : Sophie Davant aux premières loges pour une performance de sa fille Valentine Sled
31 mars 2026
Les articles similaires
Elie Semoun papa d'un bébé à 62 ans avec Aude, 34 ans de moins : ce que l'on sait sur la mère de son deuxième fils
Elie Semoun papa d'un bébé à 62 ans avec Aude, 34 ans de moins : ce que l'on sait sur la mère de son deuxième fils
23 janvier 2026
"Quand il n'y a plus de désir..." : Anne Roumanoff évoque la fin de son histoire avec le défunt père de ses filles Alice et Marie
"Quand il n'y a plus de désir..." : Anne Roumanoff évoque la fin de son histoire avec le défunt père de ses filles Alice et Marie
20 janvier 2026
Dernières actualités
Dernières news