Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Chantal Ladesou, la mort tragique de son fils Alix à 21 ans : "un choc énorme, un tsunami"

Par Raphaël Bérart Rédacteur
Ayant grandi les yeux scotchés sur son écran de télévision, les émissions n’ont quasiment plus de secrets pour lui. De The Simple Life en passant par L’Amour est dans le pré, il regarde chaque série avec beaucoup d’intérêt !
13 photos
Invitée dans "Extravagantes", Chantal Ladesou s'est confiée en toute transparence sur la mort de son fils aîné, Alix. Une terrible disparition que la comédienne de 73 ans évoquera le 6 novembre prochain sur Paris Première.

S'il y a bien un sujet que Chantal Ladesou n'aime pas évoquer durant ses interviews, c'est bel et bien la mort de son fils Alix en 1996. Victime d'un terrible accident de voiture à seulement 21 ans, l'aîné de l'humoriste et de Michel Ansault a laissé sa mère dans une profonde tristesse. Dans une interview accordée dans l'émission Extravagantes, dévoilée en exclusivité par Télé-Loisirs, la comédienne de 73 ans s'est confiée sur cette terrible disparition.

Durant cet entretien - diffusé le 6 novembre prochain dès 23h10 sur Paris Première - la chroniqueuse des Grosses Têtes sur RTL s'est souvenue avec émotion de ce qu'elle avait ressenti lorsqu'elle a appris la mort de son fils. Face à l'animatrice Corinne, l'humoriste a partagé le "choc énorme" et le "tsunami" d'émotions que la disparition de son enfant avait engendré dans sa vie. Forte de cette expérience, la mère de Clémence et Julian a ensuite confié avoir réussi à faire son deuil : "J'aime tellement la vie que j'ai surpassé ça." Et d'ajouter, avec émotion : "Mais c'est toujours en moi." Elle a aussi confié penser "tous les jours" à son fils aîné.

Dans une interview accordée à Jordan de Luxe dans Show de Luxe en 2020, Chantal Ladesou avait déjà fait des confidences au sujet d'Alix. Un drame qui était encore "brûlant" pour cette dernière qui a partagé avoir été souvent questionnée sur le sujet. Même si elle n'a fait que de rares confidences dans la presse, la comédienne a partagé avoir eu beaucoup de mal à en parler : "C'est toujours quelque chose qui est en moi et qui me fait souffrir dès qu'on en parle", avait-elle exprimé. Et de poursuivre : "En même temps, c'est aussi une façon de le faire revivre. Le fait d'en parler, peut-être que ça peut aider des gens à qui c'est arrivé aussi... Mais c'est vrai que c'est toujours très sensible".

L'interview de Chantal Ladesou est à retrouver dans l'émission Extravagantes, diffusée ce samedi 6 novembre dès 23h10 sur Paris Première.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image