Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charisma Carpenter (Buffy contre les vampires) : Nue et divine pour ses 44 ans !

Le 23 juillet, Charisma Carpenter célébrait ses 44 ans. Une chose est sûre, l'ex-star de Buffy contre les vampires n'a rien à envier aux jeunettes de 20 ans. Et pour le prouver, Charisma Carpenter a décidé de poser nue...

Pour souffler ses 44 bougies, l'interprète de l'inoubliable et sexy Cordelia Chase a posté une photo d'elle nue sur son compte Twitter, réjouissant ainsi ses 170 000 followers. Sur un rebord de fenêtre, assise, les jambes étendues et le regard au loin, la bombe affiche un corps de déesse. Des gambettes interminables, une poitrine bien faite et des fesses rebondies... Charisma n'a rien perdu de sa superbe.

Ce n'est pas la première fois que la charmante actrice fait sensation sur les réseaux sociaux grâce à sa silhouette de rêve. En effet, elle avait déjà créé le buzz en se dévoilant en bikini il y a quelque temps. Elle écrivait en-dessous de la photo de son perfect body : "Mes 43 ans sont bien avec moi." La bombe qui en faisait rêver plus d'un dans la série Buffy puis ensuite dans Angel a également posé plus d'une fois en couverture du magazine Playboy.

Relativement discrète depuis son départ de la série de Buffy contres les vampires, la jolie brune a promené son corps de sirène dans diverses séries comme Greek ou Veronica Mars. On l'a également vue au cinéma dans les deux premiers volets du film The Expendables.

De son côté, Sarah Michelle Gellar, qui jouait la superbe et courageuse tueuse de vampires Buffy, a retrouvé l'un de ses camarades de l'époque. Sur son compte Twitter, la maman de Charlotte (4 ans) et Rocky (1 an), fruits de ses amours avec son mari Freddie Prinze Jr., a posté une photo d'elle aux côtés de Anthony Stewart Head, qui interprétait Gilles, son observateur dans la série à succès. "Meilleure visite surprise", écrivait-elle en légende de ce cliché qui rendra certainement plus d'un fan nostalgique...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel