Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sylvester Stallone avec sa famille, des gros bras et des bimbos... dans la cité du vice !

Jennifer Flavin, Sylvester Stallone et leurs filles Scarlett, Sophia et Sistine lors de l'avant-première de The Expendables à Las Vegas le 11 août 2010
18 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Flavin, Sylvester Stallone et leurs filles Scarlett, Sophia et Sistine lors de l'avant-première de The Expendables à Las Vegas le 11 août 2010
Sylvester Stallone avait tenté de faire partie du casting de la saga culte de Star Wars mais George Lucas ne l'a pas retenu. Ce n'était que partie remise pour cet acteur qui est entré dans la légende peu après par une autre voie : celle de Rocky puis celle de Rambo. La star, qui a ensuite connu les désenchantements de Hollywood, est revenue de plus belle avec ses réalisations Rocky Balboa (2006) et John Rambo (2008). Pour l'année 2010, Sly a décidé de frapper encore plus fort - il a d'ailleurs laissé une belle note après le tournage au Brésil - en réunissant les plus gros bras du cinéma dans son nouveau film, The Expendables.

Fier de son oeuvre qui va ravir les fans du genre, Stallone a parcouru le monde accompagné de quelques membres de la distribution pour faire la promotion du film. La folie était à Paris quand l'équipe est venue assurer l'avant-première, Londres était également en ébullition pour le tapis rouge, sans parler de la projection en grande pompe à Los Angeles. Le 11 août, l'avalanche de testostérone s'est produite dans la ville du vice : Las Vegas.

Difficile de réunir tout le casting sur le tapis rouge mais on retrouve notamment Sly, entouré de sa famille composée de Jennifer Flavin et leurs filles Sophia, Scarlett et Sistine, Dolph Lundgren qui jouait l'adversaire de Stallone dans Rocky 4, Jason Statham, Eric Roberts, le frère de Julia, Randy Couture et Terry Crews. Côté femmes, Charisma Carpenter et Giselle Itie sont les ingrédients sexy du film. Une ambiance véritablement made in Vegas !

La sortie de The Expendables est prévue en France le 18 août. Ce long métrage montre des muscles et suit les aventures d'une équipe de mercenaires qui tente de renverser un dictateur en Amérique du Sud. Outre les cascades, est attendue la scène culte avec Arnold Schwarzenegger, Bruce Willis et Stallone !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel