Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlene de Monaco a accouché de Gabriella et Jacques : L'annonce officielle

Le palais princier de Monaco ne doit pas être peu fier d'annoncer la naissance des premiers enfants du couple formé par Albert II, fils de Rainier III et Grace de Monaco, et son épouse née Charlene Wittstock. Ils se sont mariés au cours des 1er et 2 juillet 2011.

"La population monégasque est invitée à pavoiser les bâtiments du drapeau rouge et blanc monégasque, jusqu'au jour de la présentation par le couple princier de ses enfants depuis un balcon du Palais, qui sera aussi férié. Pour éviter une avalanche de cadeaux, le couple souhaite privilégier les dons qui seront redistribués aux associations de leur choix", précise l'AFP.



Voici le communiqué officiel du Palais :

"LL.AA.SS. le Prince et la Princesse de Monaco ont l'immense bonheur d'annoncer la naissance de Leurs enfants prénommés :

- Gabriella, Thérèse, Marie (née à 17h04)

- Jacques, Honoré, Rainier (né à 17h06)

Ces naissances ont eu lieu, le 10 décembre 2014 à la maternité du Centre Hospitalier Princesse Grace de Monaco.

La Princesse et les Enfants se portent bien.

Le Prince Jacques, Honoré, Rainier, a la qualité de Prince Héréditaire. Selon l'usage historique établi par le traité de Péronne (1641), Il reçoit le titre de Marquis des Baux (en Provence).

La Princesse Gabriella, Thérèse, Marie, deuxième enfant dans la ligne de succession, reçoit le titre de Comtesse de Carladès (en Auvergne)."


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel